bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Privilège de l'Ouverture du 15 Août Toute la Journée !.J'en Suis !...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ster

MessageSujet: Privilège de l'Ouverture du 15 Août Toute la Journée !.J'en Suis !...   Dim 29 Juil 2012 - 12:55

Hé oui !.Le 15 Août,un Mercredi cette année nous serons ouverts de 09h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h30 en tant que Magasin Saisonnier;dans une zone commerciale déserte et fermée;je n'ose pas imaginer ce que l'on va faire comme chiffre;le 14 Juillet,un samedi ça a été déjà un flop monumental;5 clients dans l'après-midi !.Un à l'heure en somme !Laughing .Et toujours dans une zone commerciale entièrement fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Gaufre

MessageSujet: Re: Privilège de l'Ouverture du 15 Août Toute la Journée !.J'en Suis !...   Mer 1 Aoû 2012 - 11:49

La journée c'est effectivement abusé;en même temps si tu es dans une zone touristique c'est le moment de mettre le paquet !.Toutes mes condoléances...clown
dogador

MessageSujet: Re: Privilège de l'Ouverture du 15 Août Toute la Journée !.J'en Suis !...   Mer 15 Aoû 2012 - 14:06

Une matinée désespérante;3 personnes en l'espace de 3h 30 d'ouverture,c'est vraiment ouvrir pour ouvrir;je plains celui ou celle qui ouvre toute la journée jusqu'à 19h 30 comme l'internaute précédent !.C'est du grand n'importe quoi ! dans son cas où tout est fermé autour de son magasin.Moi, c'était le cas ce matin et des grandes enseignes nationales en plus !.C'est dire !.3 clients !!! No No
littlemissfo

MessageSujet: Re: Privilège de l'Ouverture du 15 Août Toute la Journée !.J'en Suis !...   Lun 20 Aoû 2012 - 17:34

du grand n'importe quoi§

UN GRAND MANQUE DE CONSIDERATION POUR LES SALARIES PICARD

pas payés chers pour se permettre de les payer double à ne rien faire
ster

MessageSujet: Re: Privilège de l'Ouverture du 15 Août Toute la Journée !.J'en Suis !...   Jeu 23 Aoû 2012 - 11:53

Oui,l'après midi du 15 Août restera un grand souvenir !;2 mamies à 18 heures pour une recette de 30 euros...Vu personne autrement;et de 14h30 à 19h30...C'est pas dans les réflexes des clients de venir faire leurs courses un 15 Août après-midi.Faut pas être bien !...Tout était fermé autour du magasin toute la journée.

Privilège de l'Ouverture du 15 Août Toute la Journée !.J'en Suis !...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1