bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophielie

MessageSujet: grossesse    Mar 17 Juil 2012 - 23:18

Bonsoir ,

J esuis actuellement enceinte et je souhaiterais savoir sous quel delai je dois avertir ma regionnale et ma responsable de magasin ? Je sais que je dois envoyé ma déclaration de grossesse au service paie et a la sécurité sociale au 3eme mois, mais qu'en ai t il pour mes supérieurs hiérarchiques ?

De plus pour un poste d a1 je souhaiterais savoir comment cela se passe pour le travail et la manutention ? a partir d'un certains mois de la grossesse il me semble qu'une personne dois venir a mi temps en plus pour la manutention ? pouvez vous m'en dire plus ?

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
modso

MessageSujet: Re: grossesse    Mer 18 Juil 2012 - 8:18

la declaration de grossesse et a envoyer a la caf et a la sécurité social
ster

MessageSujet: Re: grossesse    Mer 18 Juil 2012 - 11:49

A partir du 5 ème mois;par contre tu peux avoir un allégement de poste avant cette date;avec avis du médecin traitant va voir la médecine du Travail qui donnera un avis favorable vu le travail que tu fais;le port de charges te sera interdit.La ou le Responsable Régional ne pourra que suivre cet avis.Il y a sur ce site une rubrique (travail des femmes enceintes) en première page du forum qui est intéressante et très pratique (comme beaucoup de choses sur ce site de fo).Lis là il y a des personnes dans ton cas et il y a plein de renseignements pratiques.

grossesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1