bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusk

MessageSujet: Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.   Mer 11 Juil 2012 - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
dogador

MessageSujet: Re: Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.   Jeu 12 Juil 2012 - 13:43

Cette gamme toute nouvelle, va surement bien marcher et être rapidement copiée !.
littlemissfo

MessageSujet: Re: Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.   Ven 13 Juil 2012 - 18:04

c'est bien
car avec notre image de qualité cela devrait marcher
n'oublions pas le succès qu'ont les purées justement très utilisées pour les bébés
barbudo1

MessageSujet: Re: Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.   Ven 3 Aoû 2012 - 16:06

Vous le savez depuis le 11 Juillet !!!.Il a fallu que je me connecte à votre site pour l'apprendre !.Notre RR ne nous en a même pas parlé !.On va les implanter où ?.
fonephew12

MessageSujet: Re: Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.   Ven 3 Aoû 2012 - 19:32

change de regional! ;-)...ou continue à venir sur site pour etre informée!
il me semble que sur ma region ca a été dit aux RR il ya quelquessssss semaines en reunion. Mais il n'y avait pas de date annoncée. Apres pour l'implantation je n'etais pas convié à la reunion donc je ne sais pas!...peut etre avec les purées...en supprimant quelques ref bien sur!
Roger la Gaufre

MessageSujet: Re: Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.   Sam 4 Aoû 2012 - 22:21

Il faut faire de la place dans les purées;un petit bac est nécessaire pour l'implantation de cette toute nouvelle gamme;c'est ce que nous a préconisé notre RR;étonnant que ton RR ne vous en ait pas parlé ?.
miss touriste

MessageSujet: Re: Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.   Lun 6 Aoû 2012 - 11:11

Bonne nouvelle... Que je vient aussi d'apprendre en passant sur le site!!! (pourtant je suis rdm donc j'ai fait ttes les réunions!)
fonephew12

MessageSujet: Re: Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.   Lun 6 Aoû 2012 - 18:35

Ca depend la configuration du magasin je pense, dans ma region un magasin m'a dit que la regionale lui avait demandé de passer de deux bacs de bio à un seul bac et d'utiliser ce bac pour les produits bébé. Donc tout depend si on a un grand magasin, un petit, et tout et tout,...
miss touriste

MessageSujet: Re: Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.   Mar 21 Aoû 2012 - 8:07

Toujours pas d'info de ma RR et sur la note verte d'octobre les petits pots ne sont pas en nouveauté... C'est toujours d'actualité?
fonephew12

MessageSujet: Re: Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.   Mar 21 Aoû 2012 - 18:31

il ya un mois ma regionale me demandait de faire de la place...je pars en congés et à mon retour ce n'est plus d'actualité donc...???
dogador

MessageSujet: Re: Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.   Mar 21 Aoû 2012 - 18:42

Des infos que j'ai,cette sortie de plats bébés serait décalée à plus tard !.Des problèmes de mise au point selon une personne du merchandising;donc du retard en effet.La Presse par contre est au courant de cette sortie chez Picard pour le 24 Septembre !!.Nul doute que des client(e)s vont nous en parler !.
miss touriste

MessageSujet: Re: Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.   Mer 22 Aoû 2012 - 10:23

J'espère que ça ne sera pas décalé à la mise en place de noël !
Lusk

MessageSujet: Re: Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.   Dim 16 Sep 2012 - 23:10

http://www.menageremag.com/picard-lance-les-premiers-surgeles-pour-bebes-a-partir-de-6-mois.html En cliquant sur ce lien vous aurez un aperçu un peu plus détaillé de cette nouvelle gamme dont nous vous parlons depuis le 11 Juillet .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.   

Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1