bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

MV2,MON AMOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pomme d'amour

MessageSujet: MV2,MON AMOUR   Ven 25 Mai 2012 - 21:29

Les Mystères de la nouvelle technologie.Aujourdhui dans mon magasin un client régulier fait des achats en très,très,très Laughing grande quantité.super pour leCA.Plus de 700 euros et paiement en cheque.Ma nouvelle caisse me refuse le paiement.me demande un code superviseur? Sad montant trop important.il doit y avoir un minimum et un maximum autorisé.je ne sais pas???.Aucune reponse de helpdesck pas de notre ressort.ticket sorti en espèces .impossible transfert en cheque manuel.Idem code superviseur. je télephone au régional .2minutes après la célulle mv2 télephone se renseigne.réponse :faire 2 cheques absurde...Ma Régionale ma donnée un code pour faire le tansfert. Smile enfin.CLIENTS suivants très mécontent.queue monstre en mag.Ce soir impossible de rentrer dans le back office pour enregister les heures.personnels inconnus No .On télephone demain ....si probleme encore...A MV2 mon AMOUR sans toi la vie est triste.....
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

MessageSujet: Re: MV2,MON AMOUR   Dim 27 Mai 2012 - 18:49

voilà comment on tue le commerce
Ah je vous jure!
et si on a le malheur de faire remonter toutes ces abhérations on dit qu'on est passéiste

Sad
Revenir en haut Aller en bas

MV2,MON AMOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1