bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

mise au placard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHIKAKA77

MessageSujet: mise au placard   Lun 21 Mai 2012 - 10:50

Suspect bonjour je dois reprendre mon poste da2 apres un conge parental dans quelques semaines,apres courrier recommandé a mon regional,aucune reponse de sa part en deux mois car il ne sait pas ou me mettre(je lai appris de lui meme plus tard) deja pas tres correct !,je precise que jai demandé un poste plus facile dacces car je nai pas le permis et je mettais pratiquement une heure trente bus plus 30mn de marche;jarrivaus au boulot epuisee mais jai assumee jusquau bout,jai signe pour !jai demande un poste a paris on a quand meme daigne me recevoir en me disant quon essaierait de me trouver quelque chose selon paroles de mon regional il devait me rappeler dans les deux jours jamais eu de nouvelles,jusqua un furtile sms sur mon telephone portable What a Face ba oui je trouve ca dune impolitesse! Shocked
plus dun mois apres; juste pour me dire decrire au rh pour cela resultat je ne sais toujours pas ou aller!pas urgent dapres lui il reste quelques semaines ba oui monsieur mais jai juste trois enfants et une organisatiion pour leur garde me semble evidente non? je ne trouve pas du tout cela correct depuis quand un responsable regional vous parle par sms ?jai toujours ete correct bien fait mon travail et jai limpression que lon essaie de me mettre au placard ba oui !!enfant ou boulot il faut choisir!!voila juste un coup de gueule jestime que la politesse doit etre des deux cotes ;en attendant je me demande tout simplement si je ne ferai pas mieux de faire une demande de licenciement avec entente des deux parties quelqun a til des conseils a me donner?? je ne dors plus la nuit,voila; pourquoi a ton le sentiment detre punis parce quon a pivilegier ses enfants pendant quelques temps??
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

MessageSujet: Re: mise au placard   Lun 21 Mai 2012 - 12:33

bonjour
prend contact avec un membre du CHSCT parisien mais la meilleure solution c'est de reprendre en mi temps car c'et toi qui imposera tes horaire et avec 3 enfants ton complement de salaire sera assure par la CAF (allocation jeune enfant ) et t'evitera des frais de garde important
n hesites pas a nous contacter car il semblerais que tu es sur un RR le plus laxiste
CHIKAKA77

MessageSujet: Re: mise au placard   Lun 21 Mai 2012 - 14:07

merci beaucoup de ta reponse,je vais me renseigner pour un temps partiel je pense que ce sera le mieux!et me renseigner au chsct par la meme occasion bonne fin de journée a tous les picardiens rendeer

mise au placard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1