bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Un beau tract !...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roger la Gaufre

MessageSujet: Un beau tract !...   Mer 16 Mai 2012 - 23:22

Reçu en Magasin il y a peu,j'ai été époustouflé par les mensonges et l'opportunisme d'une autre organisation syndicale(pas la vôtre,ni l'autre).S'attribuer une Prime alors qu'elle n'a pas bougé le petit doigt et n'a demandé aucune réouverture des négociations...Franchement c'est Nous prendre pour de sacré(e)s imbéciles...Venir à la réouverture des Négos demandées et actées par vous ,FO(heureusement que vous avez demandé la réouverture !) en trainant les pieds Sleep et ensuite s'attribuer l'obtention de la prime négociée par vous FO,c'est vraiment NUL. tongue Ca laisse songeur !...Quel discrédit sur ces personnes de ce dit "syndicat cfdt".
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

MessageSujet: Re: Un beau tract !...   Jeu 17 Mai 2012 - 11:55

tout à fait d'accord avec toi, de beaux menteurs que l'on voit là. j'étais moi à cette réouverture et croyais moi il ne comprenait rien et n’arrêtaient pas de demander pourquoi les negos avaient repris et aujourd'hui ils s'en attribuent le mérite, bassesse tout ça, de toute façon on sait bien qu'ils vont toujours dans le sens du vent et ne se mouillent jamais, alors ne vaut t-il pas mieux les ignorer, les salariés savent sur qui ils peuvent compter pour les défendre et surtout pour obtenir même si c'est peu un plus sur leur pouvoir d'achat
ster

MessageSujet: Re: Un beau tract !...   Jeu 17 Mai 2012 - 12:32

C'est surement de l'opportunisme ou comment s'attribuer le Travail des autres !.Franchement ce sont des comportements dégueulasses...Ca montre bien la mentalité de ces personnes.Ecoeurants;pour les hôtesses de Cergy ils et elles n'ont pas montré le bout de leur nez lors des mobilisations qu'il y a eu là bas (ma cousine le certifie elle en faisait partie des hôtesses);RIEN ! !.Pour Nemours et les "externalisés" là aussi ,Personne de leur syndicat.Epoustouflant !.Pour la réouverture des Négos,suite à leur clôture le 30 Mars,Rien !.Et s'attribuent maintenant la Réouverture que vous avez demandée et la Prime que vous avez obtenue.C'est DINGUE !.Ils nous prennent vraiment pour des C....
Frite à Four

MessageSujet: Re: Un beau tract !...   Jeu 17 Mai 2012 - 19:15

Oui, de toutes façons en matière de clarté et d'honnêteté ces personnes là sont plus que douteuses...Je préfère de loin,preuve à l'appui comme vous le faites toujours donner ma confiance à des gens qui nous défendent vraiment.
littlemissfo

MessageSujet: Re: Un beau tract !...   Ven 18 Mai 2012 - 16:38

cela me rapelle lorsque ce syndicat là tenait le CE et en profitait largement ( repas à 70 € teléphones , PC ....) et avait fait un trou dans le compte social que le CE suivant avec Fo aux commandes a du rembourser
je vous dis cela en connaissance de cause j'étais aux premières loges en tant que trésorière(15 000€ par an pendant 6 ans à rembourser et cela au détriment d'autres activités)

c'est une mentalité de PROFITEURS!
Il suffit de voir leur méthodes de reccrutement:"syndiquez vous pour obtenir des heures de délégation" et sortir de votre poste de travail!
ce même syndicat ne défend les gens que si ceux là prennent leur carte ( prélèvement automatique)

on voit tout de suite la mentalité
alors les mensonges cela ne m'étonne pas
dogador

MessageSujet: Re: Un beau tract !...   Sam 19 Mai 2012 - 22:57

Des Poursuites n'ont pas été entreprises ?.C'est affolant ce que vous dites;ces personnes ont elles été au moins évincées de ce soi disant groupe ?.
littlemissfo

MessageSujet: Re: Un beau tract !...   Lun 21 Mai 2012 - 14:02

et bien non le DRH de l'époque s'est dégonflé malgré les promesses

ces gens là n'ont aucun scrupules ils siègent à nouveau au CE et espéraient obtenir des postes clefs

Eh oui, aucune moralité!

Fo ne les a pas laissé faire mais jusqu'à quand tiendrons nous les postes importants du CE, cela est super stessant surtout que les autres syndicats critiquent et ne proposent rien

c'est FO qui tient le CE depuis ce temps là et c'est vrai qu'on a pas envie de laisser le pouvoir a des gens qui ne pensent qu'à profiter du système.....

espérons que les salariés, par leur vote vont en tenir compte
littlemissfo

MessageSujet: Re: Un beau tract !...   Mer 23 Mai 2012 - 17:23

pas de budget de fait
carnets de chèques dans les poches de la secrétaire et du trésorier
c'était une autre époque
q'on a pas envie de voir Rennaître
Lusk

MessageSujet: Re: Un beau tract !...   Ven 25 Mai 2012 - 23:35

Juste une remarque autre sur ce beau "Tract papier glacé" une Superbe faute d'ortographe et en Gras "des questions pertinantes" !!!.En réalité,la bonne ortographe c'est"Pertinentes";et tout ça en plus en Titre de Rubrique !!!.Messieurs revoyez l'orthographe de VOTRE BELLE LANGUE...et ne Nous menez pas en bâteau !.
littlemissfo

MessageSujet: Re: Un beau tract !...   Dim 27 Mai 2012 - 18:45

la pertinence ne leur va pas bien c'est pour cela Wink

Un beau tract !...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1