bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CDI 35 A2 ? ou juste des mi temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anakin

MessageSujet: CDI 35 A2 ? ou juste des mi temps   Ven 30 Juil 2010 - 22:57

bonjour.

Dans ma région il y a plus d'embauche d'assistant 2 en CDI 35h, juste des mi-temps.

Est ce la politique de la société ou c 'est juste sur ma région ?

Et vous dans votre région, il y a t il des embauches assistant 2 à 35h ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

MessageSujet: Re: CDI 35 A2 ? ou juste des mi temps   Lun 2 Aoû 2010 - 22:57

Pas particulièrement.Mais cela prouve que Responsable et A1 sont à meme d'assumer de plus en plus de taches en magasin,tout en ayant de plus en plus de responsabilités.Les salaires par contre ne suivent pas...Evident !.
Lusk

MessageSujet: Re: CDI 35 A2 ? ou juste des mi temps   Mar 10 Aoû 2010 - 21:55

Et pour répondre à Anakin ,un article dans la rubrique "infos pratiques" sur la recrudescence des emplois en cdd.Comme quoi Anakin vous n'aviez pas tort...
littlemissfo

MessageSujet: Re: CDI 35 A2 ? ou juste des mi temps   Lun 16 Aoû 2010 - 17:30

et les cdd qui tiennent seuls les magasins et qui n'y connaissent rien
c'est bien pour la sécurité?
c'est bien pour l'image de professionnel du surgelés quétait Picard?
c'est bien pour développer le CA?

franchement il ne faut plus être beaucoup dans la réalité pour ne pas savoir que cette entreprise se met en danger en laissant les magasins à des personnes pas assez formées pour répondre aux attentes de la clientèle et c'est aussi se moquer de cette clientèle qui est pourtant la source de tout notre commerce et donc notre Chiffre d'Affaire, pas besoin d'aller à HEC ou autres pour savoir cela c'est simplement du bon sens commercial!
cela me met hors de moi! attention les clients sont moins fidèles et ils se posent déjà des questions à propos de la revente....
n'oublions pas le client est au coeur de notre réussite, c'est du moins ce qu'on nous appris en rentrant chez Picard, maintenant et avec la crise on ne devrait pas jouer ce petit jeu dangereux...
en tant que client, si je rentre dans un magasin où se trouve une seule personne pas disponible et qui ne connais pas les produits et le métier: je prends juste ce qu'il me faut et je dégage vite fait, j'irai voir si chez Thiriet ou autre ils sont plus commerçants ou tout simplement je prendrai les produits en grande surface en faisant mes courses ... tant pis pour la qualité du produit, il est déjà moins cher....
Dommage j'aimais me rendre chez mon Picard pour l'acceuil et les conseils
mais cela se perd....comment cela se fait-il? on dirait que Picard fait des économies sur le personnel...pourtant avant ce personnel me conseillait et j'achetais toujours plus que prévu mais je n'étais jamais déçu alors je revennais avec plaisir...

voilà autant de réflexions de clients... à méditer[u]
dogador

MessageSujet: Re: CDI 35 A2 ? ou juste des mi temps   Ven 22 Oct 2010 - 23:38

Les CDD de Noel,vous savez à partir de quand il faut les prendre cette année?.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDI 35 A2 ? ou juste des mi temps   Aujourd'hui à 11:01

CDI 35 A2 ? ou juste des mi temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1