bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

les CDD pourquoi sont ils traités comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chacha

MessageSujet: les CDD pourquoi sont ils traités comme ça   Jeu 5 Avr 2012 - 18:25

J'ai effectué plusieurs semaines dans un magasin à côté de chez moi (remplacement vacances, absencei injustifiée) etc

SOUvent des remplacements à la dernière minute

Le RDM m'avait promis un CDD la semaine de pâques, il devait me rappeler, pas de nouvelles donc je l'ai appelé : je ne suis pas prise ni prioritaire cette fameuse semaine de pâques parce qu'il a pris quun d'autre imposé par le RR

je lui ai rappelé ma disponibilité quand il n'avait personne mais il s'en fout, je lui ai rappelé également que j'avais loupé 2 contrats pour cette fameuse semaine (je fais des ménages également), il s'en fout....

Par contre, il garde dans son magasin un mec qui a des absences injustifiées (il dort la journée et n'appelle pas le RDM quand il ne vient pas)

De plus, je n'ai eu aucne formation, tout de suite en caisse (personne n'aime la caisse chez eux) et aller courir au bout du mag remplir les congélos

aucun merci rien

Revenir en haut Aller en bas
chacha

MessageSujet: pas de réponse ?    Jeu 5 Avr 2012 - 18:51

pas de réponse ?
féeclochette

MessageSujet: Re: les CDD pourquoi sont ils traités comme ça   Jeu 5 Avr 2012 - 18:59

si on te répond, voilà, malheureusement nous ne pouvons pas agir sur ce problème et aussi malheureusement tu n'es pas la seule dans ce cas. ce que je peux te suggérer c'est d'aller voir la RDM du magasin et de lui expliquer ton problème car c'est souvent elle ou lui qui appelle pour les remplacements. en ce qui concerne le personnel qui dormirait pendant son travail, c'est encore la RDM qui doit le signaler à son régional.
vraiment désolé de ne pouvoir t'en dire plus
chacha

MessageSujet: cdd   Jeu 5 Avr 2012 - 20:02

le mec dort chez lui au lieu d'être au boulot, et il n'a aucun justificatif d'absence quand il revient le lendemain

et la paie ? pourquoi quand j'appelle le service RH ils me disent qu'ils l'ont envoyé il y a 3 jours au magasin ils ne me préviennent même pas

le rdm a fais des promesses (facile de promettre mais c'est le siège qui a imposé le cdd pour pâques)

il s'en fout le rdm il n'a même pas eu le courage de me le dire au téléphone, c'est moi qui ai du appeler pour savoir si c'était ok pour pâques

ster

MessageSujet: Re: les CDD pourquoi sont ils traités comme ça   Jeu 5 Avr 2012 - 22:50

Un manque de courage de la part de ce RDM;de plus,il n'a pas de parole.Chose promise chose due,d'autant plus que tu l'as dépanné bien souvent à ce que tu dis.Il est complétement discrédité;Moi, ce que j'aurais fait ,c'est joindre le Régional directement et lui expliquer calmement et posément les faits.Une parole donnée est une parole donnée;ce Rdm s'était engagé vis à vis de toi.

les CDD pourquoi sont ils traités comme ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1