bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

7 Français sur 10 sont agacés par l'attente en Caisse et les Ruptures de Stock !.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusk

MessageSujet: 7 Français sur 10 sont agacés par l'attente en Caisse et les Ruptures de Stock !.   Dim 26 Fév 2012 - 15:38

Et 85 % d'entre eux très sensibles aux comportements "écoresponsables" de l'enseigne qu'ils fréquentent.C'est ce qui ressort de cette Enquête menée par"OpinionWay" pour Aldata.(Source Les Echos).Le Succès du "Drive" surtout sur la Tranche d'âge 18/34 Ans.Rien que l'attente aux caisses et les Ruptures de Stock(en opération publicitaire,mailing) les font se détourner des Magasins pour le "Drive".
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Gaufre

MessageSujet: Re: 7 Français sur 10 sont agacés par l'attente en Caisse et les Ruptures de Stock !.   Dim 26 Fév 2012 - 19:59

Hé ben on est en plein dedans;le Travail seul en Magasin,aller-retours incessants rayon-caisse,les ruptures de stock on les collectionne !.Les mailings avec rupture à la clef ç'est devenu une habitude...
brigitte bardot

MessageSujet: attente en caisse   Lun 27 Fév 2012 - 9:04

non seulement le client ne veut plus attendre 3mn en caisse, il s'impatiente pour un tpe qui est pas assez rapide à leur gout.il arrive avant vous en caisse, c'est normal il ne met pas la marchandise en rayon, iln'est pas non plus dans la réserve à dépoter. excusez moi de vous avoir fait attendre. il croise les bras et attend que vous lui remplissiez le sac monsieur est fatigué et la caissière est là pour ça. Ok on est d accord le client est ROI, mais pas handicapé. JE les aime les clients, ils me disent que je suis sympa et toujours souriants mais à en croire ceux qui travaillent depuis longtemps chez Picard , cà ne dure pas.; dommage!!!!!!
dogador

MessageSujet: Re: 7 Français sur 10 sont agacés par l'attente en Caisse et les Ruptures de Stock !.   Mar 28 Fév 2012 - 22:01

Mon inquiétude porte surtout sur cette "Semaine Italienne";nous sommes les "rois" de la Rupture en pleine opération commerciale;donc ...Comme il y aura parait-il juste ce qu'il faut ça me fait peur.Comme les petits "coeurs" où on s'est tous faits allumer par les client(e)s.Aller jusqu'à enlever les affiches et les produits pour les remettre ensuite...Quel fiasco !.
fonephew12

MessageSujet: Re: 7 Français sur 10 sont agacés par l'attente en Caisse et les Ruptures de Stock !.   Mar 28 Fév 2012 - 22:05

Le but est qu'on soit en rupture sur certains produits pour ne pas se les trainer en magasin le mois d'apres car nous n'avons pas de place! Nous ne pourrons pas decoller les etiquettes en francais pour les renvoyer en Italie donc oui il va falloir s'attendre à des ruptures rapides!
dogador

MessageSujet: Re: 7 Français sur 10 sont agacés par l'attente en Caisse et les Ruptures de Stock !.   Mar 28 Fév 2012 - 22:08

J' ai une Envie folle de prendre une Semaine de CP à cette période là !.Juste pour ne pas voir cette horreur;les client(e)s vont gueuler une fois de plus !.J'en ai marre...
Roger la Gaufre

MessageSujet: Re: 7 Français sur 10 sont agacés par l'attente en Caisse et les Ruptures de Stock !.   Dim 4 Mar 2012 - 19:49

Cette "Semaine italienne" je la sens pas;les ruptures seront vites là et Allumage garanti par les clients;une petite gastro après tout à cette période là serait bienvenue.J'ai pas envie de me faire encore allumer,retirer les affiches parce qu'il n'y a plus de produits?Expliquer qu'il n'y en aura pas pour tout le monde dès le départ;rationner les clients comme pour les Coeurs;Ras le Bol .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 Français sur 10 sont agacés par l'attente en Caisse et les Ruptures de Stock !.   

7 Français sur 10 sont agacés par l'attente en Caisse et les Ruptures de Stock !.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1