bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fichier Inventaire avec le SAP décrété Non Fiable !.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roulé au Fromage

MessageSujet: Fichier Inventaire avec le SAP décrété Non Fiable !.   Ven 17 Fév 2012 - 15:11

Hé oui,je ne sais pas si vous vous êtes trouvés dans la même situatio;il me manquait une centaine de références à mon dernier inventaire sur le Micro d'où un résultat bien sur CATHA !.Mais sans vergogne le RR nous incite à recompter le mois prochain(Février) puis en Mars bien sur puiqu'il est obligatoire...Enquête faite , c'est un dysfonctionnement ( à nouveau!) du SAP !...Jusqu'où va t'on aller avec ce logiciel à la C.. ?
Revenir en haut Aller en bas
dogador

MessageSujet: Re: Fichier Inventaire avec le SAP décrété Non Fiable !.   Ven 17 Fév 2012 - 15:23

Une imposture tout simplement !.
ster

MessageSujet: Re: Fichier Inventaire avec le SAP décrété Non Fiable !.   Ven 17 Fév 2012 - 18:31

On subit ce truc sans souplesse aucune;y'a du boulot pour adapter ce "truc" au travail en magasin;y'en a pour quelques années à mon avis !.affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fichier Inventaire avec le SAP décrété Non Fiable !.   

Fichier Inventaire avec le SAP décrété Non Fiable !.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1