bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

inventaire du 2 juillet et vacance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
panetone

MessageSujet: inventaire du 2 juillet et vacance    Sam 11 Fév 2012 - 20:38

bonsoir a tous ,

Ayant recu le catalogue du ce comme vous tous , j'ai reservé une semaine de vacance la semaine du 2 juillet , le ce ma confirmé la reservation .

Aujourd hui j'apprend qu'il y a un inventaire obligatoire le 2 juillet et que le reigionnale est en mesure de refuser mes cp.

je trouve cela hallucinant , pourquoi alors le ce propose des dates pour lesquels nous n'auront apparament pas le droit de poser des cp ??

La direction tire de plus en plus sur la corde , elargissement des horaires , toujours plus de boulot pour de moins en moins d'heures et en retour nous n'avons rien ...
Revenir en haut Aller en bas
dogador

MessageSujet: Re: inventaire du 2 juillet et vacance    Sam 11 Fév 2012 - 22:59

Tu dois pouvoir renégocier ta semaine avec le CE ;en expliquant ce qui t'arrive et que le CE a une part fautive en indiquant des dates non compatibles avec l'activité Magasins.Je pense qu'ils feront tout pour t'arranger.Reste qu(ils devraient faire attention en indiquant sur leurs brochures les Dates d'Inventaire pour les Magasins.C'est pas sorcier !.
ptitpoiscarotte

MessageSujet: Re: inventaire du 2 juillet et vacance    Dim 12 Fév 2012 - 9:05

oui c'est sûr qu'il est super tard cette année. je pense surtout au magasin saisonnier qui sont bloqués avec le 14 juillet / 15 août pour prendre leur CP. c'est déjà pas facile de prendre 3 semaines sur ces périodes mais alors là ça devient mission impossible !!!!!!!
kidsmile

MessageSujet: inventaire du 2 juillet   Dim 12 Fév 2012 - 12:27

il n'y a pas que des gens en magasin chez Picard ....il y a aussi des gens dans les bureaux ...qui eux n'ont pas d'inventaire. On a eu les dates d'inventaire avant le catalogue du CE. Par contre je croix qu'il est possible d'être absent pour un inventaire si on peut se faire remplacer. Renseigne toi
littlemissfo

MessageSujet: Re: inventaire du 2 juillet et vacance    Dim 12 Fév 2012 - 18:24

oui le CE n'est pas coupable , il doit proposer des semaines pour l'ensemble du personnel magasins et hors magasins
d'ailleurs cette semaine là ne corespond pas aux semaines " interdites" pour prendre des CP donc il ne devrait pas y avoir de problèmes
par contre si on te refuses une semaine tu dois le faire savoir à un élu FO du CE et nous interviendrons
kiki69

MessageSujet: Re: inventaire du 2 juillet et vacance    Ven 17 Fév 2012 - 16:31

bonjour a tous , moi j'ai posé une semaine debut juillet pendant l inventaire et cela a ete accepté.
fonephew12

MessageSujet: Re: inventaire du 2 juillet et vacance    Ven 17 Fév 2012 - 19:45

Oui il ya les gensd ans les bureaux, les gens au conditionnement, le home service, ... tout le monde n'est pas de corvée d'inventaire. Eux ont d'autres dates non recommandées pour la prise de CP
littlemissfo

MessageSujet: Re: inventaire du 2 juillet et vacance    Dim 19 Fév 2012 - 8:30

oui, il ne faut pas oublié que nous sommes une entreprise avec différents métiers et le CE concerne toute l'entreprise
mais comme pour kiki69 les régionaux ne devraient pas refuser les vacances réservées par le CE

inventaire du 2 juillet et vacance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1