bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

nouveau catalogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kidsmile

MessageSujet: nouveau catalogue   Dim 29 Jan 2012 - 8:50

très joli catalogue, dans cette morosité ambiante un peu de couleur ne fait pas de mal !!! par contre ...le paiement en 6 fois a disparu ? on passe sur du 5 fois ....
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12

MessageSujet: Re: nouveau catalogue   Dim 29 Jan 2012 - 10:17

Merci pour le compliment! Le choix des destinations, le calculs des prix public,... est du fait de la commission loisirs en revanche pour tout ce qui est mise en page c'est à Emmanuelle, une des deux formidables secretaires du CE, que nous devons celà! Vous pouvez la feliciter sur le mail du CE si vous le souhaitez ca lui fera plaisir!

Cette année il y a toujours plus de choix, comme je vous l'avais dit. Il y a l'Italie qui "remplace" la Corse, il y a la campagne que nous avons souhaité tester, une destination plus dans le nord à Honfleur,... deux campings 5* dans le sud ouest à prix tout doux!

Pour ce qui est du paiement en 6 fois qui aurait disparu c'est la faute à la crise! ;-)
Plus serieusement pour le paiement en 6 fois qui aurait disparu tu confonds avec les voyages je pense, pour l'été c'est toujours en 5 fois (je viens de verifier sur les catalogues des deux années precedentes)
kidsmile

MessageSujet: catalogue   Dim 29 Jan 2012 - 10:29

oupss ....désolée !!!!
fonephew12

MessageSujet: Re: nouveau catalogue   Dim 29 Jan 2012 - 13:29

Allé va je te pardonne! ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau catalogue