bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Coup de Barre après les Fêtes !.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ster

MessageSujet: Coup de Barre après les Fêtes !.   Mar 10 Jan 2012 - 21:27

scratch J'ai l'impression de marcher comme un robot au boulot après tout ce tintoin;je suis crevé et je me dis que je vais enfin me reposer un peu;Hé bien NON !.On nous remet une couche avec l'inventaire et la Galette :on est sous tension permanente et pour un salaire à peine au dessus du Smic;ça n'en vaut vraiment pas la peine de se dégommer comme ça !.Objectifs démesurés,inatteignables pour une prime qui n'est en fait qu'un mirage ...Oui, je suis vraiment usé .
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'amour

MessageSujet: Re: Coup de Barre après les Fêtes !.   Mar 10 Jan 2012 - 23:18

Ah.dur.dur janvier.nouvelle promo,inventaire une semaine plus tard avec la surprise du résultat.(AVEC le SAP)et aussi la galette avec le harcelement du regional.pas de rupture. Crying or Very sad
fonephew12

MessageSujet: Re: Coup de Barre après les Fêtes !.   Mer 11 Jan 2012 - 8:29

c'est ca! on a plus rien dans les bacs promo a ànoel à cause des ruptures on ne peut rien dire et nouson est en rupture sur la galette car ils se sont plantés sur les previsions de ventes on se fait allumer! De toute façon on est en bout de chaine donc on se fait allumer quoiqu'il arrive...si c'est pas par le regional c'est par le client!
Il serait bon que la direction tienne compte de celà pour les negociations
FO_Girl

MessageSujet: Re: Coup de Barre après les Fêtes !.   Mer 11 Jan 2012 - 11:48

le plus rageant et ce qu'on a de plus en plus de mal à admettre c'est que eux sz plantent sur leurs prévisions de ventes on est en rupture et dans le même temps on nous telephone quand on a pas assez commandé ou qu'on est en rupture d'un produit au moment des fêtes
c'est inadmissible
si eux pauvent se planter et bien nous aussi
au moment des fêtes il faudrai que tous les salariés fassent une action quand les produits sont en rupture
faisons marcher nos meninges
littlemissfo

MessageSujet: Re: Coup de Barre après les Fêtes !.   Mer 11 Jan 2012 - 12:50

OUI la fatigue se fait sentir et se conjugue à la démotivation

Picard nous considère de plus en plus à des outils à faire du FRIC

le BUDGET le BUGET......

Les ACTIONNAIRES les ACTIONNAIRES.....

alors qui trinque: LES SALARIES !!! OF COURSE!

et Bien la COURSE on ne peut plus la faire Car ON A RIEN A GAGNER

si il n'y a pas une augmentation importante il y aura LA REVOLUTION Evil or Very Mad

les salariés sont la clef de la réussite sans eux Picard n'est rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RIEN...OUT of course:x
moi77

MessageSujet: Re: Coup de Barre après les Fêtes !.   Mer 11 Jan 2012 - 14:11

Revolution oui c'est fort possible et^avec ou sans revolutions je sais que beaucoup de magasins par manque de reconnaissance ne sont plus motivés donc ils ne se deplacent plus pour les alarmes, se deplacer pour 25€ brut en pleine nuit et devoir retourner travailler sans avoir ses 12h de repos ils ne veulent plus donc le laissent aux collegues;..ces derniers en ont assez de toujours se deplacer et commenent à lever le pied aussi.

D'autres partent à l'heure exacte prevue meme s'il ya la file d'attente en caisse t que les clients ralent (chose qu'ils fesaient pas avant)

D'autres ne commendent pas tous à toutes les commandes, preferent laisser se vider certains produits et commander du tronc commun, tant pis si certains produits manquent car on n'a plus le temps de traiter correctement la marchandise et de renseigner le client.

j'en passe...et encore je ne sais surement pas tout!

je valide tout ca ils ont bien raison de ne plus se casser la tete à faire du chiffre et satisfaire le client vu que nosu n'avons plus de reconnaissance.
Je me souviens d'une caissiere il ya un an à la tv qui se plaignait de ne gagner que 1400€ (à peu presà pour un temps partiel dans la grande distri! Ce n'est meme pas ce que l'on touche chez picard et on fait bien plus que de la caisse

Les salariés grognent pendant que les patrons ronronnent!
littlemissfo

MessageSujet: Re: Coup de Barre après les Fêtes !.   Mer 11 Jan 2012 - 21:35

il y a un malaise dans nos salaires

la direction le sait bien mais pense qu'on peut tirer encore sur la ficelle

alors disons NON

TOUS

là les gens sont bien fatigués et désabusés

une grosse augmentation ou: plus de travail en magasin!, là on les tient et avec la vitesse de la communication nous pouvons faire fermer beaucoup de magasins , il n'y aura pas assez de résponsables réginnaux pour les tenir
Roger la Gaufre

MessageSujet: Re: Coup de Barre après les Fêtes !.   Jeu 12 Jan 2012 - 22:51

Je ne me fais guère d'illusions quant à une prochaine augmentation significative de nos Salaires chez Picard;on va avoir 1,8 % et on devra s'en contenter ?.Hébien NON !.Tant de choses ne vont pas dans le sens de l'mélioration de notre quotidien;les tickets restos avec ce calcul débile il faut faire quelque chose par exemple !.
littlemissfo

MessageSujet: Re: Coup de Barre après les Fêtes !.   Sam 14 Jan 2012 - 15:04

après quelques visites magasins on voit que les gens sont fatigués, las,

mise en place, inventaire, stress

car Picard n'a pas fait son budget alors les responsables régionaux sont aux aguêts ...au nom du CA

ce n'est pas notre faute si nous avons mécontenté les clients avec des ruptures significatives en Décembre: Sapins, bûches, pains surprises.....

et manqué du CA, alors maintenant qu'on vienne pas nous gonfler Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de Barre après les Fêtes !.   

Coup de Barre après les Fêtes !.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1