bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Le Grand Cirque !...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roger la Gaufre

MessageSujet: Le Grand Cirque !...   Ven 16 Déc 2011 - 14:06

"Y'a plus ?";"C'est où?";"J'ai pas Trouvé vos bûches!"."Où sont vos Promos?J'ai pas Vu ?!".BIENVENUE en Enfer,le Grand Cirque Commence.Propos tenus par des client(e)s habitué(e)s du Magasin;Client(e)s paumé(e)s l'espace des quelques instants de Courses de Noêl.L'assistannat dans toute sa splendeur qui fait que vous êtes transformés en véritable girouette au milieu de votre magasin avec trois ,quatre clients qui vous apostrophent en même temps.Pendant ce temps le boulot n'avance pas et on s'aperçoit que l'on n'est finalement pas assez nombreux face à cette déferlante d'assisté(e)s;qui nous font quand même le "plaisir" de venir nous harceler dans notre magasin!."Vous pouvez me garder mes courses en chambre froide ?;je viendrai les chercher plus tard;"Magasin transformé en entrepôt de stockage !.Plus de place pour les rolls !...Vous pouvez ,vous aussi en rajouter;vous avez bien des anecdotes !...Allez-y ça fait du bien !.
Revenir en haut Aller en bas
ster

MessageSujet: Re: Le Grand Cirque !...   Ven 16 Déc 2011 - 18:14

Oui,ça fait du bien !.Moi, pas plus tard que ce matin;une mamie charmante m'aborde pour me demander;"Ma fille m'a dit que vous aviez des trucs pour la viande ?"."Des trucs,Madame mais encore !?..."lui ai je répondu !.A moi de lui faire le tour du magasin pour trouver le "truc" !.Après lui avoir proposé plusieurs choses(accompagnements,sauces,palets de légumese etc...) elle m'a répondu que,finalement elle demanderait à sa fille ce qu'était les "trucs"...
dogador

MessageSujet: Re: Le Grand Cirque !...   Ven 16 Déc 2011 - 18:32

"Alors ça va décoller chez Picard ?!!"me dit gentiment la Boulangère du coin;étouffant un rire;"Ca va dépoter chez vous avec la queue jusqu'au fond de votre magasin comme l'année dernière !"."Vous serez assez nombreux ,vous avez des jeunes pour vous aider?"."Bon Courage !".Oui, Madame la boulangère on va en prendre plein la gueule comme l'année dernière;les courses du dernier moment,de la dernière minute..."Y'a plus!C'est où ?" comme disait Roger dans son sujet qu'à un moment on n'en peut plus;et on s'enferme à clef dans le bureau pour ne plus les entendre!.A clef, de crainte qu'ils viennent vous chercher !!!.Oui, ce sujet ça fait du bien;je me sens mieux et d'attaque !.
Roulé au Fromage

MessageSujet: Re: Le Grand Cirque !...   Sam 17 Déc 2011 - 22:42

Hé bien moi !;C'est surtout l'impolitesse de certains clients et clientes qui nous prennent pour des n'importe quoi et n'importe qui;ça m'a fait penser à cette remarque;une mère disant à sa fille;"tu vois,si tu ne travailles pas bien à l'école tu seras comme la dame !...".A en prendre des vertes et des pas mures tout au long de la journée...

Le Grand Cirque !...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1