bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Picard Surgelés devrait ouvrir en Franchise...dans les îles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusk

MessageSujet: Picard Surgelés devrait ouvrir en Franchise...dans les îles !   Mer 30 Nov 2011 - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

MessageSujet: Re: Picard Surgelés devrait ouvrir en Franchise...dans les îles !   Jeu 1 Déc 2011 - 9:59

hélas aucune opportunité pour les salariés Picard
lexou

MessageSujet: Re: Picard Surgelés devrait ouvrir en Franchise...dans les îles !   Jeu 1 Déc 2011 - 11:41

la réunion j'en ai entendu parler par mon RR en réunion c'est pour bientôt parait-il ! puis un deuxième en corse
corbeau

MessageSujet: Re: Picard Surgelés devrait ouvrir en Franchise...dans les îles !   Jeu 1 Déc 2011 - 18:07

les deux ouvertures franchisées en Corse sont début décembre si je ne me trompe pas.

Quand à la Réunion, je l'apprends ici, et qui va s'occupper des mise en place? les volants également?
ster

MessageSujet: Re: Picard Surgelés devrait ouvrir en Franchise...dans les îles !   Ven 2 Déc 2011 - 7:30

<qui faut il contacter !?.....
féeclochette

MessageSujet: Re: Picard Surgelés devrait ouvrir en Franchise...dans les îles !   Dim 4 Déc 2011 - 8:11

je pense qui si cela s'avere, tu ne contactes personne, la direction a déjà surment prévue le coup. mais si tu y tiens tout de même contacte ton régional, il sera plus à même de te répondre
littlemissfo

MessageSujet: Re: Picard Surgelés devrait ouvrir en Franchise...dans les îles !   Ven 9 Déc 2011 - 23:32

ne vous réjoissez pas de la franchise des magasins

restons vigilants nous devrons nous bouger si le projet venait à voir le jour en métropole!!!

c'est malsain pour le personnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Picard Surgelés devrait ouvrir en Franchise...dans les îles !   

Picard Surgelés devrait ouvrir en Franchise...dans les îles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1