bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Clôches de Pâques et autres Nanards !.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frite à Four

MessageSujet: Clôches de Pâques et autres Nanards !.   Dim 27 Nov 2011 - 12:58

Je n'y comprend plus rien !...Oui, Oui?.On se traine la clôche de Pâques encore en initial à Noêl !.Ce produit n'est pas passé en queue de stock avant les Fêtes.Qui va s'offrir une Clôche de Pâques en plein mois de décembre ?.Franchement ,je n'y comprend plus rien !.Encore mieux les Galettes des Rois de l'année dernière;il m'en reste comme dans la plupart des magasins et je les avais mises en bac "Offre Spéciale";ma Régionale me les a fait retirer car commercialement parlant ce n'est pas de bon aloi tout comme les 3,4 Bûches de Noêl dernier, que je traine;Avec une crainte quand même fondée,La Répression des Fraudes qui peut vous aligner avec un beau PV.Je me suis renseignée c'est exact...Selon une collègue d'une autre Région par contre on les incite au contraire à les mettre en rayon quitte à se faire" allumer" par la Répression des Fraudes.Oui, je ny comprend plus rien !No
Revenir en haut Aller en bas
"C'est moi,Raymond !"

MessageSujet: Re: Clôches de Pâques et autres Nanards !.   Dim 27 Nov 2011 - 15:39

Pour te répondre, je suis dans le même cas que toi;j'ai tout retiré et mis en Chambre froide.Effectivement la Répression des Fraudes peut aligner méchamment.Il y a des Régionaux ,Régionales qui persistent et signent quand même;de vrais kamikazes !
dogador

MessageSujet: Re: Clôches de Pâques et autres Nanards !.   Dim 27 Nov 2011 - 18:31

Une belle cacophonie en tout cas !Smile
corbeau

MessageSujet: Re: Clôches de Pâques et autres Nanards !.   Lun 28 Nov 2011 - 8:49

qu'aurais-tu fait de mal pour recevoir une amende de la Répression des Fraudes? la DLV n'est pas passée? !!j'ai toujours des galettes aux pommes de l'an dernier... quand aux cloches de Pâques, ça fait longtemps que l'on en a plus commandé...
dogador

MessageSujet: Re: Clôches de Pâques et autres Nanards !.   Lun 28 Nov 2011 - 12:29

Commercialement parlant c'est une question de proposer des galettes à prix décotés et de proposer ensuite des galettes de même acabit au prix normal;Répréhensible effectivement par des inspecteurs tatillons à juste titre.
littlemissfo

MessageSujet: Re: Clôches de Pâques et autres Nanards !.   Lun 28 Nov 2011 - 15:09

si on a plus de sapin les gens se taperont la Cloche car dans certains magasins il y en a plein suite à la TG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clôches de Pâques et autres Nanards !.   

Clôches de Pâques et autres Nanards !.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1