bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

procédure pour une demande de mutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corbeau

MessageSujet: procédure pour une demande de mutation   Jeu 24 Nov 2011 - 10:52

Bonjour,

pourrais-je connaitre la procédure à suivre pour une demande de mutation suite à un déménagement??
Revenir en haut Aller en bas
dogador

MessageSujet: Re: procédure pour une demande de mutation   Jeu 24 Nov 2011 - 13:44

J'ai été dans le cas;en parler à ton supérieur hiérarchique dans un premier temps;pui,appuyer cette demande par un courrier aux Ressources Humaines qui te répondront.Si ça ne bouge pas malgré tout (ça devrait bouger) en reparler à ton supérieur hiérarchique .Ca peut aller vite tout comme trainer un peu;Si tu vois que ça traine trop,tiens nous au courant.Nous t'aiderons.
corbeau

MessageSujet: Re: procédure pour une demande de mutation   Ven 25 Nov 2011 - 13:26

ce n'est pas pour tout de suite, mais je voudrais savoir s'il y a des délais prévus pour une mutation?
ou est-ce vraiment en fonction des places disponibles?

je peux faire les démarches moi-même vers les magasins qui m'intéresse tout en tenant au courant le RR et les RH!?
dogador

MessageSujet: Re: procédure pour une demande de mutation   Ven 25 Nov 2011 - 14:08

C'est selon les places disponibles et puis tu peux toujours te renseigner effectivement.Et en tenant au courant ton Responsable régional et les RH.Mais fais déjà une demande écrite sur ton intention aux RH et parles en à ton supérieur hiérarchique.Dans ce genre de situation il ne vaut mieux pas zapper quelqu'un dans la pyramide,autrement patatras !.Tiens nous au courant.
littlemissfo

MessageSujet: Re: procédure pour une demande de mutation   Lun 28 Nov 2011 - 15:19

si ce n'est pas pour tout de suite n'oublies pas de renouveller ta demande écrite chaque année au service RH
corbeau

MessageSujet: Re: procédure pour une demande de mutation   Mar 29 Nov 2011 - 9:24

une demande est valable un an si j'ai bien compris! et en moyenne, une mutation se fait en combien de temps?
fonephew12

MessageSujet: Re: procédure pour une demande de mutation   Mar 29 Nov 2011 - 9:29

Je dirais qu'il est difficile de donner une moyenne... si tu fais ta demande sur Paris à mon avis ce sera tres rapide...si tu fais ta demande sur un magasin isolé ce sera beaucoup plus long car les salariés ne bougeront pas de leur magasin!
littlemissfo

MessageSujet: Re: procédure pour une demande de mutation   Jeu 1 Déc 2011 - 9:55

tu peux effectivement te renseigner dans les magasins qui t'intéressent mais tu dois passer par ta hierarchie car autrement ce sera mal perçu et cela risque de tout faire capoter
corbeau

MessageSujet: Re: procédure pour une demande de mutation   Jeu 1 Déc 2011 - 18:08

très bien, je vous remercie pour vos réponse...
corbeau

MessageSujet: Re: procédure pour une demande de mutation   Sam 3 Déc 2011 - 2:42

pourrais-je avoir un contact en "message privé", pour m'aider dans la formulation de ma lettre?

En vous remerciant...
fonephew12

MessageSujet: Re: procédure pour une demande de mutation   Lun 5 Déc 2011 - 20:22

Bonsoir corbeau, as tu eu une reponse?
corbeau

MessageSujet: Re: procédure pour une demande de mutation   Jeu 16 Fév 2012 - 13:53

bonjour, des nouvelles de ma demande de mutation pas très positive!

je l'ai envoyée le 23 janvier, j'ai eu une réponse hier sans avoir eu aucun appel, ni du DRH, ni du RR; en me disant qu'il n'y avait aucun poste à pourvoir actuellement dans le département où j'ai fait ma demande... Alors bah, j'attends... mais si ça dure, je ne sais pas ce que je pourrais faire... le changement de département est prévu pour cet été!
fonephew12

MessageSujet: Re: procédure pour une demande de mutation   Jeu 16 Fév 2012 - 18:36

Avais tu eu une reponse d'un élu en messagerie privée?
Essaye de contacter un élu de ta région pour voir ce qu'il en pense!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: procédure pour une demande de mutation   

procédure pour une demande de mutation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1