bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

destination été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kidsmile

MessageSujet: destination été   Jeu 10 Nov 2011 - 19:20

oui c super qu'on ait les infos avant ...merci !
déçue pour la corse, je comptais y aller cette année, l'Italie ça ne me dit rien. L'an dernier la corse était sur un budget élevé c peut être pour ça que ça n'a pas marché ....
En tout cas merci au CE, on a encore un bon choix de destination.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12

MessageSujet: Re: destination été   Jeu 10 Nov 2011 - 22:02

Desolé que l'Italie ne te plaise pas, c'est un test pour proposer d'autres destinations , j'espere que ca plaira aux autres salariés!

Pour la Corse et le budget c'est possible que tu aies fortement raison, nous avons pensé aussi à la localisation qui ne plaisait pas (pourtant plus proche de la mer que l'an passé). Je ne peux pas te promettre que le CE re proposera la Corse en 2013 car il y aura les elections mais si je fais parti du nouveau CE je transmettrai le souhait de refaire la Corse pour l'été 2013... en essayant de trouver un bon rapport qualité prix!
kidsmile

MessageSujet: destination été   Jeu 10 Nov 2011 - 22:57

oui, je pense que la corse intéresse beaucoup de monde mais le prix est un frein. La location du mobil home + la traversée ou l'avion-loc voiture sont hors budget ... En tout cas c'est une destination qui réclame réflexion. Very Happy j'espère pour 2013 si on a encore les moyens de faire des voyages ....
Frite à Four

MessageSujet: Re: destination été   Ven 11 Nov 2011 - 19:16

La Corse,ça fait rêver,sur.Je n'ai pas les moyens avec deux enfants de m'offrir un tel voyage;c'est hors de portée financièrement.Un jour peut-être avec le CE comme voyage de l'année ?.
fonephew12

MessageSujet: Re: destination été   Sam 12 Nov 2011 - 16:37

Oui ce serait possible... je ne me suis pas renseigné sur les prix mais je pense qu'une semaine en tout inclu en Corse sera pas loin d'etre le meme prix qu'une semaine en tout inclu en Thailande. Certes l'avion serait moins cher mais tout le reste à coté sera plus cher du fait du prix elevé comparativement de la main d'oeuvre.

... ce qui est quand meme aberrant c'est quand on voit qu'une semaine en tout inclut en France coute aussi cher sans le vol que le prix d'un tout inclu en Tunisie par exemple!
énora

MessageSujet: Re: destination été   Ven 3 Aoû 2012 - 20:31

pouvez vous me dire quel camping avait été choisi pour la corse en 2011
dogador

MessageSujet: Re: destination été   Ven 3 Aoû 2012 - 23:13

Le Colomba à Propriano .(archives du Forum en date du 05 Juillet 2011).

destination été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1