bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Des Responsables "Experts" ?Des responsables "Formateurs" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frite à Four

MessageSujet: Des Responsables "Experts" ?Des responsables "Formateurs" ?   Lun 24 Oct 2011 - 17:10

Je connaissais les Responsables "Formateurs" avec un additif de 100 euros à leur paie mais entre temps une nouveau Poste est né celui de responsable "Expert ";C'est quoi ce nouveau Poste qui existe bien de surcroit !.
Revenir en haut Aller en bas
kidsmile

MessageSujet: responsable expert !   Mar 25 Oct 2011 - 22:32

Description du poste svp ? à partir de quel moment peut on qualifier un responsable d'expert ? son ancienneté ...son CA magasin... son élocution en public ...son génie en management ? je suis curieux ...dites moi vite !!!
Lusk

MessageSujet: Re: Des Responsables "Experts" ?Des responsables "Formateurs" ?   Mer 26 Oct 2011 - 11:50

Ces Responsables "Experts" existent bien et depuis peu;première chose.
Deuxième chose;" D'où viennent-ils,d'où sortent -ils ?";ce sont des Responsables Formateurs qui ont été trié(e)s sur le volet pour être chargé(e)s de revoir,de créer des modules de Formation.Tu auras tout ceci par écrit dans le prochain compte-rendu des DP nord ouest(si tu es dans ce Bassin),question posée par FO Nord Ouest dont je fais partie.
dogador

MessageSujet: Re: Des Responsables "Experts" ?Des responsables "Formateurs" ?   Ven 11 Nov 2011 - 22:17

Et ils sont 15 pour le nombre exact...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Responsables "Experts" ?Des responsables "Formateurs" ?   

Des Responsables "Experts" ?Des responsables "Formateurs" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1