bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

4 tasses de Café par jour diminueraient de 20 % le Risque de Dépression !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusk

MessageSujet: 4 tasses de Café par jour diminueraient de 20 % le Risque de Dépression !   Dim 23 Oct 2011 - 19:30

Bon à Savoir !.Une étude sérieuse et de grande envergure faite sur 50 000 Femmes (pourquoi les Femmes ?) et suivies pendant 10 Ans...Cet effet bénéfique serait du à l'impact du café sur la sérotomine qui joue un rôle important dans la dépression.
Quatre tasses de café en sachant qu'une petite tasse de café en France en contient 60 mg !.Il serait bon de faire un tour d'horizon dans les magasins pour savoir si tout le monde est équipé d'une Cafetière !.
Revenir en haut Aller en bas
ster

MessageSujet: Re: 4 tasses de Café par jour diminueraient de 20 % le Risque de Dépression !   Dim 23 Oct 2011 - 22:14

Au magasin nous n'en n'avons pas ;faire une demande au Régional et une Note de Frais ?.
féeclochette

MessageSujet: Re: 4 tasses de Café par jour diminueraient de 20 % le Risque de Dépression !   Lun 24 Oct 2011 - 18:34

bien très bien pour les magasins mais d'autres services n'ont pas le droit de quitter leur poste de travail, donc interdit d'aller boire plus d'un café par jour au plus deux, un, un peu avant la pause et un d'autre à la pause, ou pour faire plus court quatre directement à la pause et là on turbine dur après c'est à étudier
littlemissfo

MessageSujet: Re: 4 tasses de Café par jour diminueraient de 20 % le Risque de Dépression !   Ven 28 Oct 2011 - 17:45

la plupart des autres services ont des machines à café à diposition

pour ma part je ne peux pas boire de café en fin d'après midi autrement je ne dors pas

mais j'y penserai pour éviter la dépression
dogador

MessageSujet: Re: 4 tasses de Café par jour diminueraient de 20 % le Risque de Dépression !   Ven 28 Oct 2011 - 19:30

Du café je n'en bois pas !.Ca marcherait avec le Thé ??!!.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 tasses de Café par jour diminueraient de 20 % le Risque de Dépression !   Aujourd'hui à 3:36

4 tasses de Café par jour diminueraient de 20 % le Risque de Dépression !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1