bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

VOS DEMANDES POUR LES NAO (négociations annelles obligatoires qui commencent en janvier 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Frite à Four

MessageSujet: Re: VOS DEMANDES POUR LES NAO (négociations annelles obligatoires qui commencent en janvier 2012)   Ven 24 Fév 2012 - 17:06

Ou alors tu fais les poubelles ...
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12

MessageSujet: Re: VOS DEMANDES POUR LES NAO (négociations annelles obligatoires qui commencent en janvier 2012)   Lun 27 Fév 2012 - 15:46

Sans aller jusque là (quoique) il y a des salariés (mamans seules) qui ne mangent pas forcement à leur faim. j'en ai une il ya quelques temps qui' m'a dit ne pas manger tous les repas pour que ca fille puisse manger!

C'est inadmissible. On se demene chez picard, une enseigne pour une clientele assez aisée, une enseigne qui fait une marge qui fait rever la grande distribution et les salariés ne mangent pas à leur faim!...enfin les salariés au bas de l'echelle pas les cadres dirigeants bien sur! C'EST UNE HONTE!
kiki69

MessageSujet: Re: VOS DEMANDES POUR LES NAO (négociations annelles obligatoires qui commencent en janvier 2012)   Lun 27 Fév 2012 - 21:18

comment s'annonce la reunion de demain ?? serai ce la dernière ??
fonephew12

MessageSujet: Re: VOS DEMANDES POUR LES NAO (négociations annelles obligatoires qui commencent en janvier 2012)   Lun 27 Fév 2012 - 21:50

La réunion est reportée à jeudi! Quant à savoir si ce sera la dernière c'est une bonne question!
kiki69

MessageSujet: Re: VOS DEMANDES POUR LES NAO (négociations annelles obligatoires qui commencent en janvier 2012)   Jeu 1 Mar 2012 - 19:53

alors alos......

que c'est il passé aujourd'hui ??

EST CE LA DERNIERe RÉUNION ??

fonephew12

MessageSujet: Re: VOS DEMANDES POUR LES NAO (négociations annelles obligatoires qui commencent en janvier 2012)   Jeu 1 Mar 2012 - 22:04

Tu n'iras pas manger chez Maxim's!... Plutot chez Mcdo en gros augmentation des tickets restos à 6€50! Augmentaion de la prime alarme de 26 à 28€ Augmentation elagelent des primes de remplacement du niveau 3 au niveau 4 la prime serait de 50€ la ou elle etait de 45€ brut pour un mois. Du niveau 4 au niveau 5 ce serait 135€ la ou actuellement on est à 125€ brut/ mois.

Une reunion est prevue pour les negos sur les astreintes pour ceux qui sont concernés (pas en magasin)

Pour terminer au choix soit une augmentation de 1,5% soit une augmentation de 1.25% en avril puis une augmentation de 0.75% en octobre si le chiffre d'affaire société est equivalent ou supérieur sur les 6 premiers mois de l'exercice par rapport à N-1

Pour les cadres juste une prime aleatoire

Voilà en resumé
kiki69

MessageSujet: Re: VOS DEMANDES POUR LES NAO (négociations annelles obligatoires qui commencent en janvier 2012)   Jeu 1 Mar 2012 - 22:45

c'est n importe quoi , c est toute les années le même baratin
Charlize

MessageSujet: Re: VOS DEMANDES POUR LES NAO (négociations annelles obligatoires qui commencent en janvier 2012)   Ven 2 Mar 2012 - 9:16

RIDICULE !!!
Ah ils se moquent bien de nous...
Avec tout le fric qui se font sur notre dos !

On fait quoi avec 20 € brut Rolling Eyes
Charlize

MessageSujet: Re: VOS DEMANDES POUR LES NAO (négociations annelles obligatoires qui commencent en janvier 2012)   Ven 2 Mar 2012 - 9:40

Salaires : la crise s'invite dans les négociations

Tout le monde tablait sur une hausse des salaires de 3 % en moyenne en 2012, il y quelques mois. Crise oblige, les prévisions sont revues à la baisse avec une augmentation de 2,5 % en moyenne seulement, selon l'enquête réalisée par le cabinet de ressources humaines Mercer, parue ce lundi 3 octobre 2011. Les enveloppes destinées aux augmentations des salaires vont rester faibles en 2012. Mais avec de fortes disparités, et une individualisation croissante.

Anne Bariet pour LEntreprise.com, publié le 03/10/2011
kiki69

MessageSujet: Re: VOS DEMANDES POUR LES NAO (négociations annelles obligatoires qui commencent en janvier 2012)   Ven 2 Mar 2012 - 22:13

quand seront nous fixé ???

et qu'en ai t il des modules et heures des dimanches ??
féeclochette

MessageSujet: Re: VOS DEMANDES POUR LES NAO (négociations annelles obligatoires qui commencent en janvier 2012)   Sam 3 Mar 2012 - 6:44

pour les modules et les heures du dimanche, la direction n'a pas voulu négocier dessus. Il faut savoir que les syndicats proposent des négociations sur plusieurs thèmes sans pour autant un faire un catalogue et que la direction revient avec sur quoi elle veut bien négocier. bien que les syndicats insistent sur certains points, la décision finale est unilatérale et qu'à la fin du compte soit les syndicats signent les propositions de la direction soit ils ne signent pas et là la direction applique ce qu'elle veut.
kiki69

MessageSujet: Re: VOS DEMANDES POUR LES NAO (négociations annelles obligatoires qui commencent en janvier 2012)   Sam 3 Mar 2012 - 21:10

QUAND LES SYNDICAT DOIVENT IL DONNER LEUR REPONSE ,,,,,,,,,
Roger la Gaufre

MessageSujet: Re: VOS DEMANDES POUR LES NAO (négociations annelles obligatoires qui commencent en janvier 2012)   Dim 4 Mar 2012 - 19:51

Ca devrait être assez rapide ?.Si "augmentation" il y a c'est début Avril donc ...
fonephew12

MessageSujet: Re: VOS DEMANDES POUR LES NAO (négociations annelles obligatoires qui commencent en janvier 2012)   Dim 4 Mar 2012 - 20:40

Fin mars cependant il ya une autre reunion qui a été programmée le 21 mars!
kiki69

MessageSujet: Re: VOS DEMANDES POUR LES NAO (négociations annelles obligatoires qui commencent en janvier 2012)   Dim 4 Mar 2012 - 21:45

si les augmentations sont répercuté sur la paie d 'avril, auront nous les arierés depuis le mois de janvier ou non ? Les augmentions sont effective a partir de quelle date ??
fonephew12

MessageSujet: Re: VOS DEMANDES POUR LES NAO (négociations annelles obligatoires qui commencent en janvier 2012)   Lun 5 Mar 2012 - 6:57

Et non chaque année les augmentations ne debuteront qu'en avril sans effet retro actif sur le debut de l'année! Mais c'est souvent le cas nos augmentations sont valables en avril et courrent jusqu'en mars!
littlemissfo

MessageSujet: Re: VOS DEMANDES POUR LES NAO (négociations annelles obligatoires qui commencent en janvier 2012)   Mer 7 Mar 2012 - 16:27

bon chez FO on est démocratique nous allons demander à nos adhérents et élus et m^me aux salariés qui sont sur ce site s'ils sont d'accord pour signer ou non

moi j'ai ma petite idée Mad
kiki69

MessageSujet: Re: VOS DEMANDES POUR LES NAO (négociations annelles obligatoires qui commencent en janvier 2012)   Jeu 8 Mar 2012 - 21:14

quand fo doit il donner sa reponse ??
littlemissfo

MessageSujet: Re: VOS DEMANDES POUR LES NAO (négociations annelles obligatoires qui commencent en janvier 2012)   Sam 10 Mar 2012 - 22:00

le 29 après avoir récolté les avis de ses adhérents et élus et même les salariés comme toi
kiki69

MessageSujet: Re: VOS DEMANDES POUR LES NAO (négociations annelles obligatoires qui commencent en janvier 2012)   Dim 11 Mar 2012 - 10:08

je souhaiterais savoir ce que pense Fo de la proposition de hausse de salaire de la direction , que pensez vous qu'il est preferable de choisir ?

ce choix proposé me parait louche .....

DE PLUS , CONCERNANT LES FERMETURES A 20H ? QUAND SERONT NOUS Fixé??
fonephew12

MessageSujet: Re: VOS DEMANDES POUR LES NAO (négociations annelles obligatoires qui commencent en janvier 2012)   Dim 11 Mar 2012 - 13:29

FO n'est pas une personne mais un ensemble d'élus qui remontent les souhaits des salariés. C'est pourquoi littlemissfo demande ce que vous vous pensez de ces offres faut il en choisir une des deux ou aucune?

Pour les fermetures à 20h selon la direction (mouais) ce n'est qu'un projet qu'il faut soummetre aux actionnaires apres quoi un test de 6 mois va etre realisé sur 20 magasins de deux bassins apres quoi une decision sera prise pour l'ensemble du resau!(Je pense avoir des dons de voyant car je pense savoir quel sera le resultat de ce test,...pas vous?)
moi77

MessageSujet: Re: VOS DEMANDES POUR LES NAO (négociations annelles obligatoires qui commencent en janvier 2012)   Ven 16 Mar 2012 - 20:27

Houla je me demande comment vous faites chez FO pour gerer toutes ces reponses. Vous demandez ce que pensent les salariés par rapport aux offres de la direction et personne ne vous repond! Je vous tire mon chapeau!

Bref ce que moi j'en pense comme je l'ai dit à l'une de vos élu...pour moi il ne faut pas signer ou s'il le faut vraiment 1,5% sur vaut mieux que 1,25% et peut etre 0.75% en plus!
littlemissfo

MessageSujet: Re: VOS DEMANDES POUR LES NAO (négociations annelles obligatoires qui commencent en janvier 2012)   Ven 16 Mar 2012 - 21:26

et oui on est courageux chez FO! on s'occupe des gens malgré eux.........
ou peut-être pensent -ils que c'est normal qu'on se mouille pour eux
ou alors ils sont désabusés
c'est scandaleux ce que picard propose
dans la grande distribution c'est mieux
Carrefour a 2%

JE CROIS QU'ON VA DEVOIR FAIRE UN MOUVEMENT DE GREVE POUR SE FAIRE RESPECTER
fonephew12

MessageSujet: Re: VOS DEMANDES POUR LES NAO (négociations annelles obligatoires qui commencent en janvier 2012)   Sam 17 Mar 2012 - 7:56

Selon "LSA" picard cette année va donner 1,25% + 0.75. Amusant quand on sait que les syndicats ont jusqu'à la fin du mois pour se prononcer! La direction aurait elle deja choisit?
littlemissfo

MessageSujet: Re: VOS DEMANDES POUR LES NAO (négociations annelles obligatoires qui commencent en janvier 2012)   Sam 17 Mar 2012 - 22:58

non LSA est bien renseignée mais pas par la direction Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS DEMANDES POUR LES NAO (négociations annelles obligatoires qui commencent en janvier 2012)   

VOS DEMANDES POUR LES NAO (négociations annelles obligatoires qui commencent en janvier 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant