bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

On a découvert le gène de la Paresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusk

MessageSujet: On a découvert le gène de la Paresse !   Lun 12 Sep 2011 - 15:58

Les souris qui ne possèdent pas le gène AMPK se laissent aller à la Paresse !;Conclusion des chercheurs de Mc Master (Canada).Après des expériences ils ont constaté avec stupeur que les souris "normales" peuvent parcourir des Kilomètres ,les autres ne possédant pas ce gène AMPK restent immobiles et commencent à grossir.
De là, à faire un parallèle avec les Humains ...
Revenir en haut Aller en bas
dogador

MessageSujet: Re: On a découvert le gène de la Paresse !   Mer 14 Sep 2011 - 15:53

détection lors des visites médicales ?
moi77

MessageSujet: Re: On a découvert le gène de la Paresse !   Mer 14 Sep 2011 - 18:40

Non sinon chez picard il n'y aurait que des élus FO! Certains d'autres syndicats auraient été recalés!
Roger la Gaufre

MessageSujet: Re: On a découvert le gène de la Paresse !   Mer 14 Sep 2011 - 19:05

Les statistiques seraient excellentes !Il y en a partout et en majorité dans bon nombre de postes;le gène détecté...Une bonne cure de désintox et c'est reparti ?.J'en doute on l'a à vie !
littlemissfo

MessageSujet: Re: On a découvert le gène de la Paresse !   Jeu 15 Sep 2011 - 14:10

comment faire pour perdre ce gène:?:
ster

MessageSujet: Re: On a découvert le gène de la Paresse !   Ven 16 Sep 2011 - 22:25

Le gène de la paresse nous l'avons tous à plus ou moins "haut niveau";moi,je l'ai et c'est bien agréable de temps en temps d'en profiter !.

On a découvert le gène de la Paresse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1