bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Hausse des Taxes sur les Mutuelles,Qui va payer ?;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusk

MessageSujet: Hausse des Taxes sur les Mutuelles,Qui va payer ?;   Mer 31 Aoû 2011 - 14:42

Hausse des Taxes de 3,5 à 7% pour les contrats dits "responsables".Les Mutuelles laissent d'ores et déjà entendre que cette taxation sera répercutée sur le coût des contrats...D'ou l'importance de cette enquête de satisfaction sur la Mutuelle actuelle;lancée en Juin ,elle continue jusqu'à la fin du mois de Septembre;n'hésitez pas à donner votre avis,c'est le moment ou jamais !.Autant ne pas s'engager avec des options qui ne vous conviennent pas que ce soit cette Mutuelle ou une autre !.

Convaincre une Mutuelle de rogner ses marges sera d'autant plus fort avec nos arguments et cette enquête lancée par FO Picard(c'est du concret pas de la parlotte).

Et qui va financer le surcoût des Mutuelles ?.L'employeur...Les Salarié(e)s...

Ou alors maintenir le coût constant en baissant les Garanties !!...

D'où(à nouveau) je me répète l'importance de participer à cette enquête de satisfaction au sujet de la Mutuelle actuelle.

Nous sommes en plein dans l'Actualité.
Revenir en haut Aller en bas
ster

MessageSujet: Re: Hausse des Taxes sur les Mutuelles,Qui va payer ?;   Mer 31 Aoû 2011 - 17:29

Je vois mal mettre la main à la poche;mon salaire n'est pas à la hauteur en tout cas !.
"C'est moi,Raymond !"

MessageSujet: Re: Hausse des Taxes sur les Mutuelles,Qui va payer ?;   Mer 31 Aoû 2011 - 22:17

Idem mettre la main à la poche comme tu dis serait suicidaire;le peu que je gagne,pas loin du seuil de pauvreté(954 Euros) me ferait devenir SDF...
pomme d'amour

MessageSujet: Re: Hausse des Taxes sur les Mutuelles,Qui va payer ?;   Mer 31 Aoû 2011 - 22:41

idem,idem.mon salaire je n'ai pas le plaisir de l'apprecier. Arrow
dogador

MessageSujet: Re: Hausse des Taxes sur les Mutuelles,Qui va payer ?;   Jeu 1 Sep 2011 - 12:27

Et après on s'étonne que des Salarié(e)s renoncent à se faire soigner;il me semble que le Droit à la Santé pour tous est inscrit dans la Constitution de ce Beau Pays qu'est la France;un acquis de la Révolution de 1789...J'avais appris ça à l'école !.
fonephew12

MessageSujet: Re: Hausse des Taxes sur les Mutuelles,Qui va payer ?;   Jeu 1 Sep 2011 - 13:01

1789... c'est quoi? Dans la mesure ou nos dirigeants nous font travailler les jours fériés et que nous ne pouvons pas faire un devoir de mémoire ces jours là...je me rappelle de moins en moins ce que c'est!
dogador

MessageSujet: Re: Hausse des Taxes sur les Mutuelles,Qui va payer ?;   Ven 2 Sep 2011 - 13:25

J'ai lu dans la Presse ce matin que la Mutuelle SwissLife annoncait d'ores et déjà une augmentation de ses Tarifs de 10 % !.Bonjour !.Les autres Mutuelles vont suivre à plus ou moins brève échéance.Et chez Picard on va trinquer quand?.
Roger la Gaufre

MessageSujet: Re: Hausse des Taxes sur les Mutuelles,Qui va payer ?;   Ven 2 Sep 2011 - 18:52

Tu paieras,nous paierons tu peux conjuguer ce verbe à toutes les personnes;bon exercice pour la Rentrée !...Laughing

Hausse des Taxes sur les Mutuelles,Qui va payer ?;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1