bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les visites médicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusk

MessageSujet: Les visites médicales   Sam 20 Aoû 2011 - 12:57

La Santé au Travail;La Visite médicale annuelle est-elle vraiment efficace ?.Est-elle vraiment préventive ?.Prend t'on vraiment en compte nos soucis de Santé ?.Et bien d'autres questions.Comment le ressentez vous?.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

MessageSujet: Re: Les visites médicales   Sam 20 Aoû 2011 - 23:02

c'est simple quand tu es convoqué et que tu passes tu lui dis ce que tu veux sans même t'examiner il te met apte ou pas en tout cas pour moi c'est comme ça, la dernière fois que j'y suis allée j'étais complétement bloquée et je souffrais des cervicales mais je lui ai dis tout va bien, il a fait l'analyse comme d'hab d'urine pris ma tension et j'étais apte et je connais une personne qui a fais l'inverse et elle était inapte elle a eu un arrêt de ce fait de 15 jours par son medecin traîtant alors la medecine du travail ça me fait bien rire n'oubliions pas que c'est l'employeur qui les rémunaire donc pour eux ils essayent de rendre apte tout le monde
eylcgg

MessageSujet: Re: Les visites médicales   Dim 21 Aoû 2011 - 11:56

"Ah ! Vous avez mal au dos ?.Hé bien ! faites un peu de natation et voici une fiche détaillée pour les mouvements de manutention".Genuflexions,etc...Autant dire plus de la prévention passive;et, effectivement vous êtes malgré tout apte à 100%...
SKYNET

MessageSujet: Re: Les visites médicales   Dim 18 Sep 2011 - 20:02

Moi j'ai pas eu de convocation depuis 4 ans... Laughing encore mieux
ster

MessageSujet: Re: Les visites médicales   Dim 18 Sep 2011 - 21:53

Mais tu es passé au travers des mailles de la Médecine Du Travail,comment se fait-il ?.T'aurais t'il oublié ?Ca m'étonnerais ou alors tu as changé de lieu d'affectation sans le leur signaler ?.Petit brigand !.
vachequirit

MessageSujet: Re: Les visites médicales   Sam 24 Sep 2011 - 11:43

bonjour a tous, je suis d'accort avec vous il y a certaine médecine de travail qui ne vous osculte pas, on vais les test avec la secrétaire, il regarde ce queel a marquer et vous méte apte. Je son pour moi des rigolo.
En revenche il ne faut pas hésiter a leur parler de nos conditons de travail si on a mal aux servicale, mal au dos etc. Car il doive étre a notre écoute, donc il faut les secouer pour les faire réagir. Si vous avais fraimen t un probléme de santé il faut passer par votre médecin traitent et aprés par la médecine de travail.
ster

MessageSujet: Re: Les visites médicales   Dim 25 Sep 2011 - 12:59

C'est curieux,la secrétaire(moche,hélas !) fait toujours couler de l'eau lorsqu'elle veut quelque chose de mon Robinet ...
Frite à Four

MessageSujet: Re: Les visites médicales   Dim 25 Sep 2011 - 20:04

Elle doit estimer que ton Robinet comme tu dis n'est pas assez vif à la détente:bounce: (ça peut être génant dans certaines situations!)Embarassed .Ne le prend pas méchamment !.Je te taquine.
SKYNET

MessageSujet: Re: Les visites médicales   Jeu 17 Nov 2011 - 14:43

ster a écrit:
Mais tu es passé au travers des mailles de la Médecine Du Travail,comment se fait-il ?.T'aurais t'il oublié ?Ca m'étonnerais ou alors tu as changé de lieu d'affectation sans le leur signaler ?.Petit brigand !.

Aucune idée Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les visites médicales   

Les visites médicales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1