bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Que fait Picard pour l'écologie? Reponse du 27 juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frite à Four

MessageSujet: Re: Que fait Picard pour l'écologie? Reponse du 27 juillet 2011   Jeu 28 Juil 2011 - 13:52

Intéressant là aussi !.Ce" Monsieur Vert"Picard enfin se dévoile;remarque ;il aurait pu faire passer un meilleur message et des explications claires sur l'utilisation des nouveaux produits écolos(qui ne lavent pas forcément mieux!);eau chaude ça tue les enzymes parait il ?.eau froide vous avez du lavage mais de là à attaquer une Réserve bien marquée par le passage des Rolls,ACCROCHEZ VOUS !.Machine ou pas !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kidsmile

MessageSujet: l'écolo a des limites   Jeu 28 Juil 2011 - 22:16

enzymes ou pas ....qd il s'agit de décrasser un magasin sur une ouverture ou un remodling ...ils attaquent à l'acide !!!
Frite à Four

MessageSujet: Re: Que fait Picard pour l'écologie? Reponse du 27 juillet 2011   Jeu 28 Juil 2011 - 22:30

Waou !!!!....A la Soude plutôt Laughing
Lusk

MessageSujet: Re: Que fait Picard pour l'écologie? Reponse du 27 juillet 2011   Mar 9 Aoû 2011 - 23:05

Des tests ont commencé sur certains magasins avec un affichage spécifique;"C'est bon pour ma Planète","c'est moins bon pour ma Planète" et un curseur positionne le produit en terme "écologique";10 produits sont déjà testés puis 50 et 75 pour la fin de l'année;tous les magasins disposeront de cet affichage et donc de ces produits labellisés dès le mois de Janvier 2012.
Frite à Four

MessageSujet: Re: Que fait Picard pour l'écologie? Reponse du 27 juillet 2011   Mer 10 Aoû 2011 - 10:45

Cette info va me servir pour renseigner clairement des questions clients à ce sujet;merci une fois de plus à ce Site .
eylcgg

MessageSujet: Re: Que fait Picard pour l'écologie? Reponse du 27 juillet 2011   Jeu 11 Aoû 2011 - 21:42

Moi, j'aurais une remarque à faire sur la "machine écolo" au mur de la Réserve;elle ne fait pas toujours de la mousse et donc résultat du lavage sol pas brillant du tout !.
Le Produit Vitre quant à lui est gras pas possible !.Il laisse des traces sur les bacs;l'humidité ambiante joue peut -être ?.Mais vraiment c'est pas top !.Vous rencontrez aussi des problèmes ?.
ster

MessageSujet: Re: Que fait Picard pour l'écologie? Reponse du 27 juillet 2011   Dim 21 Aoû 2011 - 22:58

Pour te répondre je me suis remis au "Glassex" bien plus efficace ...
féeclochette

MessageSujet: Re: Que fait Picard pour l'écologie? Reponse du 27 juillet 2011   Lun 22 Aoû 2011 - 6:58

je ne sais pas si vous en avez le droit en magasin mais moi perso chez moi pour les vitres j'utilise du vinaigre blanc super efficasse même pour les vitres de douche et les miroirs et pour nettoyer les sols et plan de travail de ma cuisine j'ai un appareil à vapeur je ne donne pas la marque, pour les poussières je mélange vinaigre blanc, eau et quelques gouttes d'extrait de lavande et j'essuie avec un chiffon propre ça c'est écolo, maintenant je ne sais pas si vous pouvez proposer ces solutions. En tout cas ça c'est écolo
eylcgg

MessageSujet: Re: Que fait Picard pour l'écologie? Reponse du 27 juillet 2011   Lun 22 Aoû 2011 - 22:40

Aucun droit en magasin,si ce n'est l'obligation d'utiliser les produits fournis,efficaces ou pas !.Tu as bien raison ,il y a bien des produits naturels autres bien plus efficaces.Dis donc ce doit être nickel-chrome chez toi "fée clochette",tu pourrais nous inviter à Noël prochain,ça doit briller sans pareil !.
féeclochette

MessageSujet: Re: Que fait Picard pour l'écologie? Reponse du 27 juillet 2011   Mar 23 Aoû 2011 - 19:49

oui je pourrais mais maniaque comme je suis tu ne pourrais pas t'amuser alors je préfére éviter et ça seulement pour ton confort
littlemissfo

MessageSujet: Re: Que fait Picard pour l'écologie? Reponse du 27 juillet 2011   Mer 24 Aoû 2011 - 18:34

moi je trouve cela parfait d'être écolo................

mais la première urgence chez Picard c'est d'être SOCIAL:!:

m^me s'il y a des décisions difficiles à prendre économiquement parlant ( le Lion veut des résultats)....

on peut faire les choses proprement socialement, ce qui n'est pas le cas actuelement avec les 14 filles de Cergy... elles partiront si elles ne trouvent pas à être reclassées avec moins d'un an de salaire comme prime de licenciement pour les plus anciennes

la HONTE!
"C'est moi,Raymond !"

MessageSujet: Re: Que fait Picard pour l'écologie? Reponse du 27 juillet 2011   Ven 26 Aoû 2011 - 23:40

Ecolo pourquoi pas !.C'est dans l'air du temps;il y a quand même des limites;le "foutage de gueules" avec les produits écolos en Magasin;pas vraiment efficaces c'est vrai;ça fait bien de s'en servir mais si tu veux un sol vraiment propre utilise un mélange autre avec le produit écolo fourni...Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que fait Picard pour l'écologie? Reponse du 27 juillet 2011   

Que fait Picard pour l'écologie? Reponse du 27 juillet 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1