bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

promo éclatée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kidsmile

MessageSujet: promo éclatée   Dim 24 Juil 2011 - 8:18

Il y a actuellement des magasins en test sur la promo éclatée. La mise en place ne doit pas être facile ... peut on avoir des infos sur les ressentis ?
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

MessageSujet: Re: promo éclatée   Dim 24 Juil 2011 - 12:34

qu'est ce que tu appelles promo éclatée, je ne suis pas en magasin et je ne sais donc pas de quoi tu parles
kidsmile

MessageSujet: promo éclatée   Dim 24 Juil 2011 - 12:55

actuellement la promo est située en entrée de magasin soit les 7 premiers bacs. Demain ces 7 bacs seront dispatchés devant chaque famille, soit dans l'ensemble du magasin. Des magasins vont ouvrir lundi avec cette nouvelle disposition, il serait intéressant d'avoir leur point de vue.
dogador

MessageSujet: Re: promo éclatée   Dim 24 Juil 2011 - 15:52

La Promo éclatée pourquoi pas ?.Ca fait "Tête de Gondole" de supermarché!.Pourquoi ne pas essayer?On l'a bien vu avec les "Prix Malins" et les "10 Jours",ça cartonne.J'ai des collègues en RP je vais leur demander ce que ca donne chez eux pour cette Promo dispachée.L'idée n'est pas mauvaise en tout cas !.
féeclochette

MessageSujet: Re: promo éclatée   Dim 24 Juil 2011 - 18:31

je sais pas moi quand je vais au magasin je sais d'entré ou se trouve les promos à l'entrée pas la peine de chercher maintenant si elles sont dans tout le magasin ça va être embétant de chercher quel bac est en promo. de plus on est pas des supers marchés avec des têtes de gondoles, nos magasins sont tous de conceptions différentes. mais bon faut voir
eylcgg

MessageSujet: Re: promo éclatée   Mar 26 Juil 2011 - 22:40

Et on va courir encore plus dans tous les coins du magasin !.Comme si on ne courait pas déjà assez;de vrais coureurs de fond chez Picard...
Frite à Four

MessageSujet: Re: promo éclatée   Dim 31 Juil 2011 - 14:44

Promo éclatée ?!
Travail très physique;déménagement de 70 bacs,seuls 4 bacs n'ayant pas bougé.Travail de Titan pour un résultat sympa ;une signalétique et des congélateurs de couleur identique(Rouge) avec une marge blanche sur le congélateur à l'emplacement du moteur.La Promo est sur faux-fond répatie dans les Familles du magasin;Les Client(e)s sont déboussolé(e)s pour le moment mais ne ralent pas trop.Par contre, je vend pratiquement plus de Promo !.Un peu plus d'initial certes qui fait augmenter le panier moyen mais la Promo c'est la catha.Le Chiffre ne s'en ressent pas pour le moment.
La crainte étant que les client(e)s se disent que finalement il y a moins de Promo qu'avant !.
dogador

MessageSujet: Re: promo éclatée   Jeu 4 Aoû 2011 - 22:39

Peu de client(e)s paumés;ils trouvent la Promo mais les personnes agées sont épuisées bien souvent;ells font le tour du magasin pour faire leurs emplettes( plus aussi rapidement) ;Un de ces jours il y en a un qui rendra son dernier souffle en arrivant en caisse...affraid
Frite à Four

MessageSujet: Re: promo éclatée   Lun 8 Aoû 2011 - 19:27

Il y a 20 magasins en test sur cette Promo éclatée;5 magasins par Bassin;tous les plans merchandising magasin sont en effet à refaire;Travail de titan comme je vous disais.La Promo ne sort plus autant(faux-fonds) compensée par une légère augmentation des ventes de la gamme dite "normale".

Les "Prix Malins" vivotent;il serait peut-être temps de réfléchir à d'autres types d'opérations de ce côté là;en 2 ans ça a du mal à vivre.Qu'en pensez-vous?.
eylcgg

MessageSujet: Re: promo éclatée   Dim 14 Aoû 2011 - 19:15

Pour te répondre;tu as raison;Pourquoi ne pas faire découvrir des gammes inconnues dans les Picard de l'Hexagone et bien connues chez Picard i Surgelati en Italie;ils ont une gamme spécifique de Pizzas plats cuisinés et autres desserts .Et après la Gamme Belge(une fois que Picard y sera) et la Gamme Scandinave de Stockholm par la suite !. rendeer
littlemissfo

MessageSujet: Re: promo éclatée   Mar 16 Aoû 2011 - 18:17

on teste on teste!!! il faut bien ! avant de faire de vraies conneries!

mais il faut tenir compte de la pénibilité que cela peut engendrer et ne pas le tester dans des magasins où le personnel n'osera pas dire les inconvénients que cela peut engendrer, car, pour le CA je ne me fais pas de soucis il y aura des analyses pointues de faites

mais si les gens font dix fois le tour du magasin au lieu de deux ou trois pour réaprovisionner les bacs, s'il faut courrir aux quatre coins du magasin

ça c'est du ressort d'une étude du CHSCT sur le changement des conditions de travail

promo éclatée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1