bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le port de la jupe et du pantacourt est-il autorisé en Magasin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusk

MessageSujet: Le port de la jupe et du pantacourt est-il autorisé en Magasin ?   Sam 4 Juin 2011 - 22:54

Jupe et robe ,OUI ;pantacourt NON...Le kilt Celte est donc autorisé (!),la mini-jupe aussi !.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

MessageSujet: Re: Le port de la jupe et du pantacourt est-il autorisé en Magasin ?   Dim 5 Juin 2011 - 4:58

normal avec vos blouses de travail, par contre je ne vois pas pourquoi le pantacourt ne le serait-il pas
kidsmile

MessageSujet: pantacourt   Dim 5 Juin 2011 - 9:08

Le pantacourt ne protège pas les chevilles, les rolls sortant de CF donnent des brûlures.... mais pkoi autorise t'on les jupes ? il est vrai que l'hiver nos gambettes sont protégées par des bas ou des bottes mais l'été ? pas très logique tout ça !
Lusk

MessageSujet: Re: Le port de la jupe et du pantacourt est-il autorisé en Magasin ?   Dim 5 Juin 2011 - 12:59

Cette réponse a été faite par la Direction à la dernière réunion des Dp Nord Ouest.
Illogique en effet;d'où la boutade sur le Kilt et la mini jupe !.
littlemissfo

MessageSujet: Re: Le port de la jupe et du pantacourt est-il autorisé en Magasin ?   Dim 5 Juin 2011 - 18:17

je suis adepte des pantacourts depuis des années, pas de la mini jupe, car se pencher dans les bacs en mini jupe, c'est un peu osé... à moins que Picard nous autorise à attirer le client ou de fidéliser le client ainsi Question
Very Happy bon c'était pour rire Exclamation

je ne vais pas mettre mes pantacourts très pratiques au rebus

sujet léger quand on pense à tout ce qui se passe chez Picard en ce moment
Frite à Four

MessageSujet: Re: Le port de la jupe et du pantacourt est-il autorisé en Magasin ?   Dim 5 Juin 2011 - 19:56

Sujet léger peut-être !.Je viens souvent en short ou en jupe légère en été(comme actuellement);je n'ai jamais eu de plainte ou de remarque de clients fidèles et assidus quand je me penche dans les bacs...A croire que je suis encore" potable" comme dit mon loulou.De toutes façons on a quand même une blouse !.
dogador

MessageSujet: Re: Le port de la jupe et du pantacourt est-il autorisé en Magasin ?   Mer 8 Juin 2011 - 10:29

C'est sur en robe avec la chaleur qu'il fait c'est bien plus agréable;le pantacourt interdit ?.N'importe quoi !.
fonephew12

MessageSujet: Re: Le port de la jupe et du pantacourt est-il autorisé en Magasin ?   Mer 8 Juin 2011 - 20:41

... a condition que la robe depasse de la blouse! (reponse entendue en reunion)
littlemissfo

MessageSujet: Re: Le port de la jupe et du pantacourt est-il autorisé en Magasin ?   Mer 24 Aoû 2011 - 18:38

m^me les RR femmes portent des panta-courts

je pensais avoir la visite de mon RR alors je m'étais mise en panta-court comme d'habitude mais il n'est pas venu ( comme d'habitude)
Roger la Gaufre

MessageSujet: Re: Le port de la jupe et du pantacourt est-il autorisé en Magasin ?   Ven 26 Aoû 2011 - 23:25

Si les pantacourts sont autorisés;il faudrait vraiment faire le tri dans celles qui peuvent le porter et d'autres moins !.C'est peut-être ça le truc!.Potable on te dit rien,Moins potable on te dit que c'est interdit !.bounce
littlemissfo

MessageSujet: Re: Le port de la jupe et du pantacourt est-il autorisé en Magasin ?   Dim 28 Aoû 2011 - 19:19

oui mais on ne peut pas embaucher que des tops models!

au prix où on nous paye!
féeclochette

MessageSujet: Re: Le port de la jupe et du pantacourt est-il autorisé en Magasin ?   Dim 28 Aoû 2011 - 19:45

ah ok si on est top modéle on a le droit de porter une jupe, peix-être que cela attirerait les clientes femmes elles croiront que nous mangeons que du picard et les clients hommes qui regarderaient nos gambettes pendant leur course. J'avais pas compris, alors les filles toutes au régime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le port de la jupe et du pantacourt est-il autorisé en Magasin ?   

Le port de la jupe et du pantacourt est-il autorisé en Magasin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1