bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Problème prise en charge accident de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crokanchoko

MessageSujet: Problème prise en charge accident de travail   Mar 3 Mai 2011 - 19:03

Bonjour, je suis chez Picard depuis maintenant 2 ans.
Je me décide à vous écrire car peut-être pourrez-vous m'aider. Mes démarches répétées auprès de la cpam ainsi que la mutuelle (charmantes comme des portes de prison au passage..) restent infructueuses.
Jai eu un accident de travail à noel dernier (collision avec un roll en plein visage,contusion de la machoire avec fracture de la dent num.11= 1 des 2 dent de devant). La DAT a été faite de suite,et j'ai bien reçu le courrier de notification de prise en charge. Le dentiste qui m'a reçue en urgence,période de fêtes oblige, m' a provisoirement reconstitué la dent,en prévoyant la pose d'une couronne(très chère,j'en conviens...890e Shocked Un devis a été établi et envoyé à l' APGIS.Je suis tombée des nues en découvrant que la Sécu+Apgis cumulées ne prennent en charge que 252.63e . Autrement dit,il me reste à mettre de ma poche plus de 600e Shocked Vous connaissez comme moi nos salaires donc je vous laisse imaginer..
Depuis des mois je multiplie les coups de fils, tout ce qu'on trouve à me répondre c'est " c'est comme ça et pas autrement! C'est pas notre prise en charge qui est faible,mais votre couronne qui est trop chère !"(ce sont les mots exacts de la charmante dame,sans exagération aucune!..)
C'est la 1ère fois de ma vie que j'ai un accident de travail donc je suis novice en la matière .. Je pensais que la prise en charge était maximum ! Me trompe-je ??? Je suis d'accord,la couronne est chère,je suis d'ailleurs en attente d'un rendez-vous dans un centre dentaire où les prix sont réputés moins chers mais les délais 3 fois plus longs; j'attends depuis 2 mois et demi, j'ai enfin rendez-vous cette semaine. Le devis sera forcément revu à la baisse,mais dois-je m'attendre encore à verser de mes poches une somme astronomique??
Après vous avoir infligé autant de lecture,ma question est simple : EST-IL NORMAL QU UN ACCIDENT RECONNU PAR LA SECU SOIT SI PEU PRIS EN CHARGE?? Là j'ai seulement perdu une dent,mais qu'en serait-il si c'était encore plus grave? (un oeil,.. ou que sais-je ? si on va par là..)
Tous vos conseils sont les bienvenus,car là,j'en peux juste plus !!.. D'avance,merci !!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

MessageSujet: Re: Problème prise en charge accident de travail   Mar 3 Mai 2011 - 19:12

je suis comme toi, je pensais que étant en accident de travail tout serait remboursé
je te conseille de contacter une personne du service RH à Issy les moulineaux ou lea secrétaire du CHSCT je te donne ses coordonnées en message personnel
féeclochette

MessageSujet: Re: Problème prise en charge accident de travail   Mar 3 Mai 2011 - 21:13

bonjour,
je viens de lire ton message sur ton accident du travail, je te conseille pour ma part de contacter Mr Amelot directeur des resources Humaines, je te donne son mail et celui de son assistante par courrier personnel

Problème prise en charge accident de travail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1