bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frite à Four



Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" !   Ven 22 Avr 2011 - 16:40

Client "Casse-Bonbons" oui !.Avez vous bien détaillé la Grille du client mystère ?.Alors que l'on travaille de plus en plus seules en magasin,20 secondes pour te rendre à la caisse !.Et l'énervement ?.Très aléatoire tout ça !.Le regard qui tue etc...Le sentiment après la visite de client Casse-bonbons?.Ca promet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lusk

avatar

Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" !   Ven 22 Avr 2011 - 22:32

Pourquoi client "casse -b...." ?.N'est il pas celui ou celle qui nous fait le plaisir de venir faire ses achats dans notre magasin.Autant bien l'accueillr comme il est de coutume chez Picard ?.Si tu pars avec cette mentalité là il est évident ou du moins presque sur qu'il te sentira nerveux,agacé,etc...Donc je m'inquiète pour les client(e)s de ton magasin... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kidsmile



Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2011

MessageSujet: grille mystère   Sam 23 Avr 2011 - 7:22

cette nouvelle grille est plus précise mais elle donne une trame sur le "bien recevoir nos clients". En tout cas elle ne m'a pas choquée ...J'ai pensé comme Lusk en te lisant, si tu es si aigrie je n'aimerais pas être cliente dans ton magasin. Perso cette grille va m'aider à briffer ma nouvelle CDD, je pense qu'elle va devenir une aide précieuse pour faire comprendre a mes nouvelles recrues ce que je demande sur le plan de l' accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dogador



Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

MessageSujet: Re: Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" !   Sam 23 Avr 2011 - 23:17

Cette grille reste précise au contraire mais laisse trop de place à un jugement personnel du Client Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jolafrite



Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" !   Mar 26 Avr 2011 - 21:23

idem que lux et kidsmile! enfin une grille precise avec des critères qui refléteront réellement la qualité du point de vente, histoire d'éviter de voir en soirée PAP des magasins notoirement vides tenus par des portes de prison!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
littlemissfo

avatar

Messages : 1850
Date d'inscription : 07/06/2010

MessageSujet: Re: Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" !   Mar 26 Avr 2011 - 22:39

les visites mystères ne sont pas toujours le reflet de la réalité

alors pourquoi l'entreprise dépense tant d'argent pour cela?

ne vaudrait-il pas mieux considérer ses employés en les payant mieux et en les formant mieux plutôt que de leur envoyer des mystérieux clients Question

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: