bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Des Améliorations pour notre Quotidien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frite à Four

MessageSujet: Des Améliorations pour notre Quotidien ?   Lun 18 Avr 2011 - 22:43

Selon une collègue;il ya des chaussures de sécurité pour les salariés ?.Et de couleur blanche ?;Qui en a entendu parler ?.Des bacs auto-dégivrants seraient à l'essai sur des magasins tests ?.Et aussi pour les bips alarme ce serait maintenant sous forme de pendentif ou de bracelet?.J'ai halluciné;comme quoi il y a des tentatives concrètes pour améliorer notre quotidien !.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12

MessageSujet: Re: Des Améliorations pour notre Quotidien ?   Mar 19 Avr 2011 - 9:15

Alors à ma connaissance oui pour les chaussures de securité, enfin on en evait deja des styles "mode poissonnier", les nouvelles qui arrivent sont style "rando" et ne sont plus blanche d'apres ce que j'ai vu dans certains magasins. Maintenant je ne sais pas si c'est toujours en test ou si ca arrive enfin sur les magasins. Pour les bacs auto degivrants effectivement ce serait en test... esperons que le test ne dure pas 2 ans!...mais apres je suppose que le jour ou le test sera validé ce sera au fure et à mesure des remodeling...quand on voit que certains magasins ont toujours l'ancien concept...c'est pas pour demain en magain (à mon avis). Pour les bips alamrs sous forme de montre, elle ssoont blanches et c'est sur les nouveaux magasins dans un premier temps puis viennent les anciens quand on doit leur changer le systeme d'alarme pour cause de disfonctionnement.
Lusk

MessageSujet: Re: Des Améliorations pour notre Quotidien ?   Mar 19 Avr 2011 - 23:39

Première nouvelle il existe des chaussures de sécurité ?;
dogador

MessageSujet: Re: Des Améliorations pour notre Quotidien ?   Mer 20 Avr 2011 - 13:55

Jamais entendu parler moi aussi ;à qui faut il les commander avec la pointure adéquate !?.
fonephew12

MessageSujet: Re: Des Améliorations pour notre Quotidien ?   Mer 20 Avr 2011 - 22:23

Il faut les commander à ton regional...tu me diras quel modele tu auras reçu.
littlemissfo

MessageSujet: Re: Des Améliorations pour notre Quotidien ?   Mar 26 Avr 2011 - 23:19

oui, oui encore une élue FO qui a travaillé dans le cadre du CHSCT pour améliorer les chaussures de sécurité

il parait qu'elles sont bien,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Améliorations pour notre Quotidien ?   

Des Améliorations pour notre Quotidien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1