bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  Bons réductions = Agression verbale en magasin + pression

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady GlaGla

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2013

MessageSujet: Bons réductions = Agression verbale en magasin + pression   Ven 13 Avr 2018 - 11:38

Bonjour,
Où s'arrête les limites des clients envers les employés(ées) picard.
Un couple de clients est revenu le jeudi 12/04 pour avoir leur pizza gratuite avec leur ticket de caisse d'achats effectués le 04/04 car ils n'avaient pas d'imprimante et leur coupon ce 04/04. Ils m'ont dit d'un air très mesquin qu'ils ont un téléphone et non un smartphone. Je leur ai expliqué aimablement que j'allais voir si cela était possible au niveau de la caisse informatiquement; ils ont haussé le ton et ont été très vulgaire et m'ont mis la pression, qu'ils comptaient bien l'avoir, car ils en on marre de se faire ENC.LER!!! (désolée mais se sont ces termes). De plus, j'étais seule en magasin, du monde en caisse, donc j'essayais d'éteindre le feu; mais cela m'a fortement choquée. Car je ne viens pas travailler pour me faire insulter! Je compte déposer une main courante car je trouve cela inadmissible d'effectuer son travail dans de telles conditions et de subir la pression de certains clients pour avoir des "passe - droits". Cela arrive très fréquemment depuis ce système de fidélisation. Je suis dans le commerce depuis 27 ans et la situation se dégrade...
Je ne peux accepter cela. Comment peut-on réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fonephew12



Messages : 1004
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Bons réductions = Agression verbale en magasin + pression   Ven 13 Avr 2018 - 18:12

Bonjour

Déjà il est important de remonter toute agression physique ou verbale au service sureté via info mag!
De plus je te conseille d'en informer ton rr car il vaut qu'il l'apprenne par toi plutot que par info conso si les clients se plaignent et ca à l'air d'etre le genre de clients.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bons réductions = Agression verbale en magasin + pression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Sujets libres :: Proposez ici vos sujets-
Sauter vers: