bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

congé paye

AuteurMessage
moi

MessageSujet: congé paye   Mer 4 Avr 2018 - 10:09

Bonjour

Ayant réservé un voyage depuis août 2017 avec le ce de mon mari mon regionnal veut me refuser mes vacances parce qu’il y a l’inventaire de septembre déjà l’année dernière il était pas là’ meme date et surtout que je perd 250 e a t’il droit surtout que chez picard’ on gagne pas beaucoup alors perdre 250 e ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12

MessageSujet: Re: congé paye   Mer 4 Avr 2018 - 11:44

Bonjour

Les avait il accepté auparavant? As tu son acceptation écrite? Si tu me réponds que non alors...

Après le régional reste décisionnaire pour la bonne marche des magasins.
Après je pense qu'il serait bon de le rassurer, de discuter avec lui, de lui expliquer et de lui dire que vous avez des CDD compétents qui seront présents et un de secours au cas où...

Après ca tombe sur un des deux inventaires importants de l'année...

Après personnellement je pense que c'est un cas exceptionnel et que ce soit vos deux bras qui comptent ou deux autres bras c'est pareil.

Là ou ca va être plus dur de négocier c'est si vous êtes le rdm

moi

MessageSujet: Re: congé paye   Mer 4 Avr 2018 - 14:20

Non je l’ai pas faiite signer vu que j’étais en a arrêt maladie et que j’ai repris qu’en octobre , je tiens à signaler que l’annee Dernière je n’etais Pas présente vu que j’étais en arrêt et l’inventaire c’est fait sans moi, alors oui je suis responsable de magasin mais perdre 250e ça fait mal sinon seul solution s’en mettre en arret
fonephew12

MessageSujet: Re: congé paye   Mer 4 Avr 2018 - 16:47

Tu lui as dis à ton régional que tu allais perdre de l'argent?
moi

MessageSujet: Re: congé paye   Mer 4 Avr 2018 - 19:41

Je vais lui dire demain j’espere Qu’il sera humain et c’est clair que l’année prochaine je réserve pas pour septembre je vous redirais ce qu’il m’a dit
fonephew12

MessageSujet: Re: congé paye   Jeu 5 Avr 2018 - 6:38

ca marche!
Tom Kakai

MessageSujet: Re: congé paye   Sam 7 Avr 2018 - 22:10

moi a écrit:
Non je l’ai   pas faiite signer vu que j’étais en a  arrêt maladie et que j’ai repris qu’en octobre , je tiens à signaler que l’annee Dernière je n’etais Pas présente vu que j’étais en arrêt et l’inventaire c’est fait sans moi, alors oui je suis responsable de magasin mais perdre 250e ça fait mal sinon seul solution s’en mettre en arret

Il t'arrive parfois d'être au travail ?
moi

MessageSujet: Re: congé paye   Dim 8 Avr 2018 - 0:00

JE t’en pose à toi des questions ?? Pk tu crois que ça m’a fait plaisir d’être en arrêt t’a pas l’impression que 5 mois d’arrêt c’est que j’ai eu un problème de santé
countrywoman

MessageSujet: Re: congé paye   Mar 10 Avr 2018 - 11:58

Tom kakai......tu devrais garder tes questions à 2 balles pour toi.....pour ma part je ne suis pas une abonnée au arrêt de travail.....1 en 9 ans et pour une urgence.....mais quand ta santé se met à se détériorer et que tu n as pas le choix.....pour ma part 2 arrêts en 6 mois cette annee et pas le choix alors je te souhaite de tout coeur de rester en bonne santé. .......et de ne surtout pas juger les autres..........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: congé paye   

congé paye
Page 1 sur 1