bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CLASSEMENT PAP

AuteurMessage
countrywoman

MessageSujet: CLASSEMENT PAP   Mar 13 Fév 2018 - 8:22

Bonjour ,
qu 'elle deception de ne pas etre classé au PAP ,sachant que nous avons eu 100 , voir 2 fois 101 (client mystere) tout au long de l'année......sachant que d'autre magasin qui n 'on pas eu 100 à chaque fois , sont eux séléctionnés.....tout ceci à cause des enquêtes sur terminal paiement , les clients qui veulent mettre la meilleur note en croyant que c'est 1........., des questions mal formulées où le client répond à coté de la plaque....

genre: vous à ton proposez la carte picard et moi , il répond non car il nous l'a présente avant l'encaissement de ces produits , si il nous l'a donné , c'est qu'a un moment donné on lui la forcement proposé.........

Dégoutée...........je pense ne pas çetre le seul magasin dans cette situation......
Revenir en haut Aller en bas
moi

MessageSujet: Re: CLASSEMENT PAP   Mar 13 Fév 2018 - 8:29

Je comprend votre déception je trouve qu'il devrait arrêter avec ca qu'il donne une prime à tous et on en serait tous satisfait, moi j'ai pas tout compris une note pourrie au client mystere je me pose la question si il est vraiment venu
bon courage à vous et votre équipe
littlemissfo

MessageSujet: Re: CLASSEMENT PAP   Ven 9 Mar 2018 - 8:35

Je suis d accord pour arrêter cela et mieux nous payer plutôt que sans arrêt nous faire avancer avec des carottes comme des ânes batés. ... nul
raymond

MessageSujet: CLASSEMENT PAP   Ven 9 Mar 2018 - 9:59

Il faut savoir que pour les soirées PAP seul n’est pas pris en compte les notes clients mystères, note qualissens, note sur les TPE car il faut que votre magasin est atteins les objectifs du CA voir plus aurez beau avoir les notes, il faut que votre chiffre d’affaire soit au dessus des objectifs....

Envoyé depuis l'appli Topic'it
littlemissfo

MessageSujet: Re: CLASSEMENT PAP   Ven 9 Mar 2018 - 17:51

Non je ne crois pas que l objectif soit pris en compte il y a l intéressement qui récompense l atteinte des objectifs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLASSEMENT PAP   

CLASSEMENT PAP
Page 1 sur 1