bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Problème de cdd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canneasucre

MessageSujet: Problème de cdd   Jeu 30 Nov 2017 - 1:34

Dites moi, quand est-ce que picard s’occupera clairement de la pénurie de cdd. Nous galerons tous à trouver des remplaçants.
Cette semaine ces 8 jours consécutifs de travail à cause d’un arrêt. Je suis à bout.
Pourquoi ne pas avoir recours à l’interim. Des intérimaires formés au préalable au fonctionnement du magasin et disponible en cas de besoin! Ça ce faisait dans mon ancienne boîte de commerce et après une formation plus de problème. Je sais que la radinerie de picard est légendaire mais pendant ce temps c’est des employés et responsables qui souffrent. A part le suicide que reste-t-il comme option?
Même souffrant et devant aller consulter on nous demande d’abord de solutionner les plannings?!!!
Ça sert à quoi un régional?
Je suis à bout. J’aspire au repos. Et je le trouverai de quelque manière que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
SDF

MessageSujet: Re: Problème de cdd   Jeu 30 Nov 2017 - 7:58

Des régionaux totalement deconnectés de la réalité du travail en magasin. Et un service RH absolument nullissime. Pendant ce temps, nous galerons comme de véritables esclaves en magasin.
littlemissfo

MessageSujet: Re: Problème de cdd   Sam 2 Déc 2017 - 21:50

Canneasucre, il faut contacter une personne du CHSCT pour que l on t aide, tu ne dois pas t épuiser ainsi. Nos numéros sont derrière tous nos tracts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de cdd   

Problème de cdd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1