bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

ostéopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kidsmile

MessageSujet: ostéopathe   Mer 19 Jan 2011 - 13:13

bjr, je viens de téléphoner à notre mutuelle et ... j'apprends qu'elle ne rembourse pas les séances d'ostéopathie.
Mon mari, qui travaille à décathlon est remboursé à 100%. Peut on faire quelque chose pour qu'il rembourse nos soins lombaires chez picard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

MessageSujet: Re: ostéopathe   Mer 19 Jan 2011 - 17:47

Picard est actuellement en train de renégocier des Tarifs pour la Mutuelle en faisant un appel d'offres.Ta remarque pertinente tombe à point...En effet,il est incroyable que dans le métier que nous exercons nous n'ayons pas au moins l'ombre d'un remboursement ou de prise en charge forfaitaire.
Sache que cette demande de prise en charge fait partie du cahier des revendications FO pour les prochaines Négociations qui s'ouvrent dans une dizaine de jours par un premier rendez vous avec la Direction.On te tient au courant de toutes façons dans cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas

ostéopathe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1