bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Carte de « fidélité »

Aller en bas 
AuteurMessage
Canneasucre



Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2016

MessageSujet: Carte de « fidélité »   Dim 12 Nov 2017 - 0:52

Je ne sais pas vous mais moi cette carte commence à me sortir par le trou de balle!!!!
On nous met la pression pour récolter plus d’e-mails comme de vile prostituée. Mais certains clients refusent, ne veulent pas être inondé d’email ou être « fiché »
Ils sont dans leur droit de refuser cette carte! Au bout de quatre refus de la même personne (nos client sont un peu toujours les mêmes) n’est-il pas grossier d’incister Lourdement. Tous ça pour un challenge qui ne m’interresse Nullement! Je ne suis pas un singe à qui on agiterai une banane pour danser!
Il en faut toujours plus, pour le même effectif , le même salaire de misère. Ils me répugnent. Je ne vais pas non plus donner mon corps pour gratter des e-mails!
Je suis épuisé, je ne suis pas réfractaire mais à trop tirer sur la corde elle finit par se rompre.
Je suis écœurer. Ils sont répugnants.
Et bien sûr jamais d’augmentation en vue malgré la surcharge de travail... une banane juste une banane.
J’ai envie de pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SDF



Messages : 129
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: Carte de « fidélité »   Dim 12 Nov 2017 - 15:32

Quel intérêt de faire un challenge ou déjà à la base tous les magasins du réseau ne sont pas sur le même pied d'égalité ? Et qu'on arrête de nous parler du ratio car même ça ce n'est pas équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi



Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Re: Carte de « fidélité »   Mar 14 Nov 2017 - 18:22

Et puis franchement aucun intérêt cette carte avant il faisait des offres sur les bon tit plats et tout le monde. Y avait le droit et maintenant il faut la carte pour avoir la remise foutaise cest se moquer des clients
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canneasucre



Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2016

MessageSujet: Re: Carte de « fidélité »   Jeu 30 Nov 2017 - 1:21

Entièrement d’accord avec toi. Cette carte de fidélité c’est un miroir aux alouettes. Avant le golden bac c’etait 20% pour tous. Les clients ont du mal également à l’interet De passer la carte quand il n’y aucune réduction.... j’avoue on pédale un peu dans la semoule. Sachant que les premiers coupons ne sont
absolument pas personnalisés. Personnellement mes clients préfèrent payer le prix fort plutôt que d’avoir la carte.
Sans compter qu’ils ne la retrouve jamais et exige une recherche. Ça promet pour noel!
Nos dirigeant sont encore une fois bien loin
Des réalités du terrain.
Pour un challenge dont je me fout éperdument
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
littlemissfo

avatar

Messages : 1878
Date d'inscription : 07/06/2010

MessageSujet: Re: Carte de « fidélité »   Sam 2 Déc 2017 - 21:54

Pareil je suis contre ces challenges à deux balles juste pour nous faire avancer comme des ânes.
La direction n a qu' une politique financière et loin d être humaine,
Il faut faire du résultat et se crever pour des clopinettes. ...non je rêve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superroyale



Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: Carte de « fidélité »   Dim 10 Déc 2017 - 23:01

je vois que je ne suis pas la seule
je fais plusieurs magasins en tant que CDD et certains prennent de très mauvaises habitudes avec les cartes:
des collaborateurs s'amusent a chercher le client dans la base de données quand celui ci n'a pas sa carte sur lui , alors que c'était censé être interdit !!! du coup les clients prennent de mauvaises habitudes et forcement se croient a Sephora ou autre en se pointant au magasin sans leur carte .

Tout ça pour des cartes de bouffe picard en récompense hahaha No No No
vivement Noel lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady GlaGla

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2013

MessageSujet: Re: Carte de « fidélité »   Jeu 14 Déc 2017 - 9:35

De plus ce challenge est inégal car nous avons beaucoup de clients qui ne veulent pas donner leur adresse e-mail ou alors n'en on pas!!! Ce qui est très pénalisant sachant que l'inscription avec e-mail est coefficient 2 pour ce "challenge" enfin pour ce qui est d'embaser les clients qui viennent que pour les fêtes de fin d'année; ils disent -je cite- "Je n'en veux de la carte car je viens qu'une fois par an". Et BIM Et merciii Bonne journée!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilou9216



Messages : 155
Date d'inscription : 21/07/2012

MessageSujet: Challenge non équitable   Jeu 14 Déc 2017 - 15:55

je vois bien au vu des résultats que donne ma RR de temps en temps qu'ayant un public composé de nombreuses personnes âgées sans adresses mails nous pénalisent...de plus les magasins ayant la tablette ont bien de la chance s'ils peuvent inscrire directement en surface de vente les clients...

je n'irais pas à Madrid à ce rythme là malgré mes efforts de tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carte de « fidélité »   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de « fidélité »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Sujets libres :: Proposez ici vos sujets-
Sauter vers: