bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Carte de « fidélité »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canneasucre

MessageSujet: Carte de « fidélité »   Dim 12 Nov 2017 - 0:52

Je ne sais pas vous mais moi cette carte commence à me sortir par le trou de balle!!!!
On nous met la pression pour récolter plus d’e-mails comme de vile prostituée. Mais certains clients refusent, ne veulent pas être inondé d’email ou être « fiché »
Ils sont dans leur droit de refuser cette carte! Au bout de quatre refus de la même personne (nos client sont un peu toujours les mêmes) n’est-il pas grossier d’incister Lourdement. Tous ça pour un challenge qui ne m’interresse Nullement! Je ne suis pas un singe à qui on agiterai une banane pour danser!
Il en faut toujours plus, pour le même effectif , le même salaire de misère. Ils me répugnent. Je ne vais pas non plus donner mon corps pour gratter des e-mails!
Je suis épuisé, je ne suis pas réfractaire mais à trop tirer sur la corde elle finit par se rompre.
Je suis écœurer. Ils sont répugnants.
Et bien sûr jamais d’augmentation en vue malgré la surcharge de travail... une banane juste une banane.
J’ai envie de pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
SDF

MessageSujet: Re: Carte de « fidélité »   Dim 12 Nov 2017 - 15:32

Quel intérêt de faire un challenge ou déjà à la base tous les magasins du réseau ne sont pas sur le même pied d'égalité ? Et qu'on arrête de nous parler du ratio car même ça ce n'est pas équitable.
moi

MessageSujet: Re: Carte de « fidélité »   Mar 14 Nov 2017 - 18:22

Et puis franchement aucun intérêt cette carte avant il faisait des offres sur les bon tit plats et tout le monde. Y avait le droit et maintenant il faut la carte pour avoir la remise foutaise cest se moquer des clients
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte de « fidélité »   

Carte de « fidélité »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1