bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

équité dans les plannings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abcd

MessageSujet: équité dans les plannings   Dim 22 Oct 2017 - 1:19

Bonsoir, je viens pousser un petit coup de gueule! en effet je constate que certain rdm s octroient très souvent des plannings a la carte!
notamment sur les we, c est a dire un coup c est elle, un coup c est... elle encore! ou alors ne fait ni ouverture ou fermeture (ba non c est mieux quand c est son équipe qui se tape 10 h de taffe un samedi et la rdm termine a 13h sans faire l ouverture!) messieurs et mesdames des syndicats il serai bon de remonter l info au RR ou alors a vous de aussi de sensibilisé sur les abus, vous êtes censés représenter, aider toutes les personnes d un magasin. d ailleurs je trouve que vous passez de moins en moins su les magasins, je ne met pas en doute vos heures de délégations mais par moment j ai l impression qu elle ne sont pas utilisé comme il le faudrait. pareil sur ce site je trouve qu il y a de moins en moins de réactivité quand a apporter des réponses aux questions posées. vous êtes le syndicat majoritaire, mais ce n est pas a vie....
Revenir en haut Aller en bas
stephanie241288

MessageSujet: Re: équité dans les plannings   Jeu 26 Oct 2017 - 18:44

Tout a fait d accord avec toi depuis quelques mois cest sans reaction ici .....
littlemissfo

MessageSujet: Re: équité dans les plannings   Mer 8 Nov 2017 - 21:22

Désolée de ne pas avoir été réactive, on dénonce cela mais on ne peut pas être derrière tous les plannings,
Les premiers qui devraient vérifier l équité ce sont les régionaux c est leur boulot,
Effectivement quand on passe sur les magasins et qu' on remarque cela on le signale, ne croyez pas qu' on vous oublie mais on n est sans arrêt sollicité sur des soucis ( harcèlement, problèmes avec la paie...) donc si vous avez un problème il faut nous contacter, nos coordonnées sont sur les tracts ou sur les compte rendus des DP il y a notre nom avec le magasin auquel on travaille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: équité dans les plannings   

équité dans les plannings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1