bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Challenge "Régions" pour la vente des livres "recettes simplissimes" .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ster

MessageSujet: Challenge "Régions" pour la vente des livres "recettes simplissimes" .   Ven 17 Mar 2017 - 21:50

quelle récompense ?.Et quel bombardement radiophonique,Rtl ,Europe etc... pour des ventes qui ne décollent pas d'un iota !.Le prix ?.Très abordable je trouve pour un livre aussi copieux de recettes faciles.Non pas d'intérêt tout simplement ou autre chose ?.Votre ressenti ?.
Revenir en haut Aller en bas
tifoumis

MessageSujet: Re: Challenge "Régions" pour la vente des livres "recettes simplissimes" .   Sam 18 Mar 2017 - 0:35

Le livre ne se vend pas. Les gens le feuillettent et le repose. Même moi je l'aurais pas acheter si il était pas offert et pourtant j'ai une grosse collection de livre de cuisine. C'est pas des recettes c'est de l'assemblage de produit
Canneasucre

MessageSujet: Re: Challenge "Régions" pour la vente des livres "recettes simplissimes" .   Sam 18 Mar 2017 - 22:54

Le challenge?! Quelle merde! Les récompenses ne sont pas motivantes du tout! A quand des augmentations à la place! Je ne vais pas me prostituer pour vendre un livre!
belle baby

MessageSujet: Re: Challenge "Régions" pour la vente des livres "recettes simplissimes" .   Sam 18 Mar 2017 - 23:05

Si tu écoules ta dotation tu seras récompensée Canneasucre ! c'est le but du challenge !.Sur ma région j'ai une super lecheuse de la rr qui en a déjà écoulé 40 en une semaine;à croire qu'elle a acheté une partie du stock dit on !.
creole

MessageSujet: Re: Challenge "Régions" pour la vente des livres "recettes simplissimes" .   Dim 19 Mar 2017 - 15:05

cette vente ne doit pas tourner au "forcing" même si les régionaux mettent la pression;pour empocher une prime sur le "stock" écoulé.
SDF

MessageSujet: Re: Challenge "Régions" pour la vente des livres "recettes simplissimes" .   Dim 19 Mar 2017 - 17:51

Parce que les régionaux ont une prime sur le stock écoulé ? C'est sur ?
kindersurprise

MessageSujet: Re: Challenge "Régions" pour la vente des livres "recettes simplissimes" .   Dim 19 Mar 2017 - 19:48

N abusez pas qd meme. Une prime pour des livres vendus... vs etes ridicule creole , non!? Belle baby, j en ai vendu moi aussi plus de 30 et je ne suis pas un lecheur! Mais un challenger... nuance
SDF

MessageSujet: Re: Challenge "Régions" pour la vente des livres "recettes simplissimes" .   Lun 20 Mar 2017 - 19:59

Ce qui est formidable chez picard c'est que si tu vends des livres tu es le lèche ou la lèche botte des RR ...

En attendant, ce n'est pas grâce à ceux qui ne vendent rien qu'on aura une augmentation ou une meilleure participation. A méditer.
sebgh

MessageSujet: Re: Challenge "Régions" pour la vente des livres "recettes simplissimes" .   Mar 21 Mar 2017 - 21:45

et que gagne t on?
la flute

MessageSujet: Re: Challenge "Régions" pour la vente des livres "recettes simplissimes" .   Mer 29 Mar 2017 - 18:52

J'en ai vu tout un stock(bien une centaine) sur un foire tout le week end dernier au prix de 5 euros.
la flute

MessageSujet: Re: Challenge "Régions" pour la vente des livres "recettes simplissimes" .   Mer 29 Mar 2017 - 18:53

on gagne un resto et un chèque ;le montant du chèque j'en sais rien .
littlemissfo

MessageSujet: Re: Challenge "Régions" pour la vente des livres "recettes simplissimes" .   Mer 29 Mar 2017 - 21:58

Les challenges on s en fout
kindersurprise

MessageSujet: Re: Challenge "Régions" pour la vente des livres "recettes simplissimes" .   Mer 29 Mar 2017 - 23:38

Ah bon littlemissfo, et quand y aura plus rien, vous direz qu ils ne font jamais rien... desolé mais je trouve ça bien...
littlemissfo

MessageSujet: Re: Challenge "Régions" pour la vente des livres "recettes simplissimes" .   Mer 12 Avr 2017 - 20:27

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Challenge "Régions" pour la vente des livres "recettes simplissimes" .   

Challenge "Régions" pour la vente des livres "recettes simplissimes" .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1