bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Livres Recettes Simmplissimes Picard;Un exemplaire offert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ster

MessageSujet: Livres Recettes Simmplissimes Picard;Un exemplaire offert ?   Ven 10 Mar 2017 - 20:07

Comme il l'a été demandé aux derniers dp ouest par l'équipe FGTA FO" un exemplaire des Recettes Simplissismes Picard sera t'il offert aux équipes ?.Ce serait apprécié !"...Et ça a été déjà fait sur des éditions précédentes !.Alors ?.Réponse "Ce n'est pas prévu à ce jour".Mais qui sait ?.
Revenir en haut Aller en bas
creole

MessageSujet: Re: Livres Recettes Simmplissimes Picard;Un exemplaire offert ?   Ven 10 Mar 2017 - 20:25

La dotation est de 60 bouquins par magasin;pour nous aider à les écouler ce serait bien d'en offrir un exemplaire à chaque membre de l'équipe .bonne question. Question
kindersurprise

MessageSujet: Re: Livres Recettes Simmplissimes Picard;Un exemplaire offert ?   Ven 10 Mar 2017 - 22:25

On en a pour 20 ans! Je ne crois absolument pas a cette thématique... ça sent le bide monumental... mais je peux me tromper !
picpic

MessageSujet: Re: Livres Recettes Simmplissimes Picard;Un exemplaire offert ?   Ven 10 Mar 2017 - 22:34

Moi, je pense qu'il va bien marcher;très simple et clair à lire;après il y aura surement des possibilités de transfert ?.Si tu n'en vend pas je te fais signe;il y a des magasins qui l'ont déjà mis en vente cette semaine et ça part assez bien.Le livre passe en caisse depuis lundi !.
picpic

MessageSujet: Re: Livres Recettes Simmplissimes Picard;Un exemplaire offert ?   Ven 10 Mar 2017 - 22:36

Je voulais juste rajouter que pour monter les meubles en carton pour les livres on a eu du mal;leur notice de montage n'est pas claire.
billlafrite22

MessageSujet: Re: Livres Recettes Simmplissimes Picard;Un exemplaire offert ?   Sam 11 Mar 2017 - 22:06

Beau geste ! Un livre de recettes offert à tous les employé(e)s ;belle inititive qui mérite un HOUURRA !!!!!. Smile Smile Smile Smile
littlemissfo

MessageSujet: Re: Livres Recettes Simmplissimes Picard;Un exemplaire offert ?   Dim 12 Mar 2017 - 10:55

Merci à notre direction et le petit mot sympa
Charlize

MessageSujet: Re: Livres Recettes Simmplissimes Picard;Un exemplaire offert ?   Dim 12 Mar 2017 - 11:05

C'est la moindre des choses, on l'a pas volé !
Mais franchement on s'en tape, on veut une vrai augmentation...
Y'en a marre d'être exploité Mad
moi

MessageSujet: Re: Livres Recettes Simmplissimes Picard;Un exemplaire offert ?   Dim 12 Mar 2017 - 11:18

Cest ca et l'argent que ca a coûté pour envoyé un courrier à chacun un mail aurait été tout aussi bien comment dépenser de l'argent bêtement cest sur ils peuvent pas nous augmenter avec tout le fric qu ils dépensent bref ...........
Canneasucre

MessageSujet: Re: Livres Recettes Simmplissimes Picard;Un exemplaire offert ?   Mer 15 Mar 2017 - 0:57

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de ce livre! Je tiens un magasin, pas une librairie! Et c'est quoi ce challenges pourri?!! A chaque fois qu'il y a un challenge tout ce qu'on peut gagner c'est de la nourriture ou de l'alcool. A quand de vrai augmentation, a quand les augmentations au mérite?
littlemissfo

MessageSujet: Re: Livres Recettes Simmplissimes Picard;Un exemplaire offert ?   Mer 15 Mar 2017 - 10:24

C est clair on préfère avoir un meilleur pouvoir d achat et aussi de meilleures conditions de travail
Car les Opérations commerciales à gogo sans moyens cela nous use
caouette

MessageSujet: Re: Livres Recettes Simmplissimes Picard;Un exemplaire offert ?   Mer 15 Mar 2017 - 22:34

Quel bombardement de pub à la radio avec le bouquin !.Z'en ai plein les oreilles !! bounce Y'zont mis le paquet la comm d'Issy les Moulineaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livres Recettes Simmplissimes Picard;Un exemplaire offert ?   

Livres Recettes Simmplissimes Picard;Un exemplaire offert ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1