bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cdi temps pleins à temps partiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galen95

MessageSujet: Cdi temps pleins à temps partiel   Lun 13 Fév 2017 - 0:06

Bonjour,

Actuellement en congé maternité, je dois reprendre mon poste de a2 le 5 avril a paris 3. J abite en banlieu (a 30 min du magasin en transport quand tout va bien) et avec les plannings non fixes et les horaires de dingue de mon conjoint il m est difficile de trouver une solution de garde pour mon fils a prix raisonnable. La solution serait que je passe à mi temps. Le congé parental n etant pas assez rémunéré. Je voudrais donc savoir si diminuer mon temps de travail est possible étant en CDI et à qui en faire la demande ? Peut-on me refuser cette demande
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12

MessageSujet: Re: Cdi temps pleins à temps partiel   Jeu 16 Fév 2017 - 14:36

Bonjour

Il me semble que dans le cadre du congés parental on ne peut pas te le refuser... donc jusqu'au trois ans de l'enfant...et après tu repasserais à temps complet.
Si tu souhaites passer à temps partiel définitivement, si tu es rdm tu as de fortes chances de te voir refuser la demande.
Si tu es assistant tu as plus de chances que ca aboutisse , cependant attention il y a peut etre une possibilité qu'on te propose un autre magasin. Exemple tu prends la place d'un assistant à temps partiel sur un autre magasin qui lui aimerait passer à temps complet.
Revenir en haut Aller en bas

Cdi temps pleins à temps partiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1