bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

le coffret noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
modso4

MessageSujet: le coffret noel   Mar 28 Déc 2010 - 22:36

bonsoir j ai été très déçu par le coffret de noël je ne bois pas et ne mange pas de foie gras ni rillettes a par les chocolats je nai pas eu de chance mais merci comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

MessageSujet: Re: le coffret noel   Mer 29 Déc 2010 - 22:33

Difficile de contenter tout le monde !.Fort heureusement (si l'on peut dire )tu as la chance de l'avoir reçu à temps;d'autres moins chanceux(ses) n'ont toujours rien à ce jour.
barbamaman

MessageSujet: Re: le coffret noel   Jeu 30 Déc 2010 - 18:47

Nous avons reçu les coffrets aujourd'hui. Belle présentation, un grand merci au CE! Et tant pis pour ceux qui râlent tout le temps, ils n'ont qu'à l'offrir si ça ne leur plait pas.
fonephew12

MessageSujet: Re: le coffret noel   Mar 4 Jan 2011 - 9:17

Tout d'abord bonne année et meilleurs voeux à tous et bonne santé à vous et vos familles!

Ensuite desolé que le coffret ne t'ait pas plus comme le dit lusk pas facile de contenter tout le monde, les bons d'achats ne plaisaient pas à certains car ne faisainet pas vraiment cadeau de noel que tu as plaisir à déballer...ca fait juste tiens debrouille toi avec ca je me suis pas embété... Pour d'autres le bon d'achat permets effectivement d'acheter quelquechose qui plaira à coup sur. Donc cette année on a essayé de faire un "vrai" cadeau, les precedents avaient été aussi critiqués (agenda electronique, atlas,...) il est tres difficile de contenter tout le monde, pour les coffrets gourmands tout le monde a tellement de gouts differents qu'arriver à trouver des produits festifs qui plaisent à tout le monde (4000 employés) est mission impossible donc désolé que ca ne t'ait pas convenu j'espere que celui de l'an prochain te plaira plus. Fort heureusement pour le moment la grande majorité des retours son positifs. Maintenant il va falloit plancher sur celui de l'an prochain donc si vous avez des idees, coffrets, bons d'achats, autres,... dites nous et nous transmettrons à tous les membres du CE
maryvonne

MessageSujet: Re: le coffret noel   Mar 4 Jan 2011 - 18:21

merci pour le coffret de noel. La présentation est jolie, et nous l avons reçu
juste apres noel mais ce n est pas grave.
fonephew12

MessageSujet: Re: le coffret noel   Mar 11 Jan 2011 - 21:59

Moi je dis que le pere noel a dû se tromper en rentrant les coordonnées GPS de ton magasin ;-)

le coffret noel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1