bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Reine des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUIMAUVE

MessageSujet: Reine des neiges   Dim 10 Avr 2016 - 9:57

Pourquoi mon voisin et pas moi.5 grands bacs + 2 petits.Besoins de 7 grands bacs pour faire certains articles.Produits en test.... nous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
moi

MessageSujet: Re: Reine des neiges   Dim 10 Avr 2016 - 11:47

Et franchement des tests sur. Des glaces du grand n'importe quoi
caouette

MessageSujet: Re: Reine des neiges   Dim 10 Avr 2016 - 12:49

Les tests sur les glaces ?.C'est écrit sur le cadencier;mais qui fait qui quoi comment ?.Personne ne sait;un manque d'infos affligeant une fois de plus...Encore heureux que je me branche sur votre site pour en savoir un peu plus .
moi

MessageSujet: Re: Reine des neiges   Dim 10 Avr 2016 - 13:14

Il me semble qu'on avait eu une info en décembre que si on avait 7 bacs on pouvait tester les glaces il fallait confirmer c'est vrais qu'à noël on a le temps de donner ce genre d'infos mais franchement on va Picard je comprend pas tout
fonephew12

MessageSujet: Re: Reine des neiges   Dim 10 Avr 2016 - 15:00

Oui effectivement il faut 7 grands bacs pour pouvoir faire toutes les références de glace (et pouvoir en doubler certaines) et faire les nouvelles en test. Les magasins qui testent devront jouer le jeu jusqu'à fin septembre de façon à voir si picard les introduira au catalogue de tous les magasins l'an prochain. Pour information chez toutpargel elles sont à 4.45€.

Après la question que je me pose c'est sommes nous dans la qualité produit proposée par picard ( colorants, exhausteurs de gouts,...) quittons nous cette charte de qualité pour enrichir encore plus nos actionnaires...pour élement de réponse voici les ingredients des batonnets reine des neiges

Eau, lait écrémé réhydraté, sirop de glucose-fructose, sirop de glucose, sucre, lactose et protéines de lait, graisse végétale de coprah, purée de fraise 2.2%, émulsifiant : E471, gélifiants : E410, E412, colorants : E162, E160a, arôme naturel, arôme naturel de vanille, acidifiant : E330, anti moussant : E471.
Omelette Norvégienne

MessageSujet: Re: Reine des neiges   Dim 10 Avr 2016 - 16:54

Comment se fait il que certains aient cette information que nous ,n'avons pas !.Les tests sur les glaces j'en veux;mais...n'ayant que 6 bacs de glaces et 8 en saison ;je suis un magasin dit "saisonnier".aucune info quant à ce test en plein été !...Pas normal du tout.
fonephew12

MessageSujet: Re: Reine des neiges   Dim 10 Avr 2016 - 22:12

Bien que les magasins tests aient été choisis, tente de demander à ton régional si tu ne peux pas faire parti du test dans la mesure ou tu as 8 grands bacs durant la periode test si j'ai bien compris.
Qui ne tente rien n'a rien!

Reine des neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1