bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Refus de la franchise pour les collaborateurs ??? Discrimination salariale !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geronimo

MessageSujet: Refus de la franchise pour les collaborateurs ??? Discrimination salariale !!!!   Ven 5 Fév 2016 - 12:42

Bonjour
Pourquoi un collaborateur ne peut il pas investir son argent dans une franchise ? Est ce de la discrimination ??? La société refuse de voir évoluer ses collaborateur !! Ou à t elle peut que l on découvre des choses , marges etc... La discrimination n est pas condamnable ???
J attends vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12

MessageSujet: Re: Refus de la franchise pour les collaborateurs ??? Discrimination salariale !!!!   Ven 5 Fév 2016 - 15:18

Ce n'est qu'un avis perso mais je ne pense pas que ce soit ca! Comme ils testent ils ne veulent pas se planter! imaginez la publicité picard incite les salariés à prendre une franchise et les envoie dans le mur!
Par contre il est vrai que les premières franchises ont l'air de plutôt bien marcher puisqu'ils en ouvrent d'autres.

Il semblerait que Picard ouvrira le droit aux salariés d'ici environs deux ans...le temps de bien ficeler la chose. Dommage il y en a une qui m'aurait bien plut et qui va ouvrir cette année (info presse locale)!

Florian
caouette

MessageSujet: Re: Refus de la franchise pour les collaborateurs ??? Discrimination salariale !!!!   Ven 5 Fév 2016 - 19:48

Une franchise ?.Encore faut-il en avoir les moyens et les fonds sans s'endetter à donff !.Ce n'est pas avec nos salaires que cette option est possible;ah oui bien sur tu hypothèques ta baraque,tu t'endettes pour une rentabilité qui reste pas énorme;l'équivalent d'un smic et encore.Et tu ne peux pas faire n'importe quoi;tu as surement un cahier de charges bien précis et un "superviseur" qui contrôle ton boulot en plus.Donc...c'est pas pour demain à mon avis.
fonephew12

MessageSujet: Re: Refus de la franchise pour les collaborateurs ??? Discrimination salariale !!!!   Ven 5 Fév 2016 - 21:04

Je suis d'accord avec Cahouette dans l'ensemble sauf que je pense plutôt que tu travailleras plus de 35h, beaucoup plus et pour un peu plus que le smic. Après oui il y aura un fort emprunt à prendre...et un apport direct à faire et assez conséquent pour un salarié picard!
countrywoman

MessageSujet: Re: Refus de la franchise pour les collaborateurs ??? Discrimination salariale !!!!   Jeu 11 Fév 2016 - 20:19

pour en plus ne pas récupérer sa mise de départ .
pourqoui? tout simplement on te dira que c est l'amortissement...................
tu injectes des billes , tu bosses 75 heures par semaine , tu dois rendre des comptes et au bout de 7 ans , duré du contrat bye bye...........................
mieux vaut resté salarié.

Refus de la franchise pour les collaborateurs ??? Discrimination salariale !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1