bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

St Valentin !.Carte LOVE etc;c'est bien gênant à distribuer ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
creole

MessageSujet: St Valentin !.Carte LOVE etc;c'est bien gênant à distribuer ;   Mer 27 Jan 2016 - 15:00

Bonne initiative mais alors...incursion dans la vie personnelle des client(e)s;ceux et celles qui sont veufs ou veuves,séparé(e)s,en instance de divorce etc...;ça va ruer dans les brancards chez certain(e)s;et on a tous en magasin !. bounce
Revenir en haut Aller en bas
moi

MessageSujet: Re: St Valentin !.Carte LOVE etc;c'est bien gênant à distribuer ;   Mer 27 Jan 2016 - 17:18

Et surtout très nul la question que je me pose y a t'il genre un bon de réduction pour la prochaine fois ou juste la carte perso si c'est que la carte je donne pas c'est un peu prendre les gens pour des cons
barbudo1

MessageSujet: Re: St Valentin !.Carte LOVE etc;c'est bien gênant à distribuer ;   Mer 27 Jan 2016 - 23:02

Je partage le point de vue du premier intervenant;c'est très gênant;n'aurait-il pas été mieux de donner une boite d'éclair love ?.

St Valentin !.Carte LOVE etc;c'est bien gênant à distribuer ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1