bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Joyeux Noël !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pingouin56

MessageSujet: Joyeux Noël !!!   Jeu 24 Déc 2015 - 8:14

Sans doute une rubrique bien loin des agitations et des tracas de la vie professionnelle, des exigences et des investissements de chacun(e)...l'occasion de mettre entre parenthèses les divergences et autres défauts de la nature humaine, dernière journée ardue avant le second round du Nouvel An, bis repetita mais question d'habitude...

Alors je vous souhaite de tout coeur, à chacune et à chacun, un Joyeux Noël, court moment de répit mais qui fera tellement de bien de se retrouver en famille, de se poser et de penser à autre chose...Pensez à vous, pensez aux vôtres, et aussi une pensée pour celles et ceux aussi qui n'auront pas la chance de le vivre pleinement, pour qui la vie n'est pas un long fleuve tranquille...

JOYEUX NOËL !!!
Revenir en haut Aller en bas
moi

MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Jeu 24 Déc 2015 - 20:02

Un joyeux noël à vous et votre famille
féeclochette

MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Sam 26 Déc 2015 - 5:28

ça y est, un réveillon de terminé, et c'est reparti !

je vous souhaite à tous une bonne année 2016
pingouin56

MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Sam 26 Déc 2015 - 7:29

Merci Féeclochette !

Déjà ou plutôt enfin un Noël de passé et j'espère qu'il aura été une vraie source de repos, bref mais appréciable et heureux pour toutes et tous...Second et dernier round, je te souhaite ainsi qu'à toutes les personnes qui visitent ce site, l'énergie et le courage avant de clore 2015...et une excellente nouvelle année, professionnelle et aussi privée, pour vous et tous les vôtres... Merci aussi d'avoir fait que l'inventaire soit en décalé pour une fois, histoire de moins de pression et aussi d'erreurs après de longues journées d'investissements...Bonne et Heureuse Nouvelle Année !!! sunny

Joyeux Noël !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1