bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

nouveau cadencier de noël ? pratique ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
euzkadi

MessageSujet: nouveau cadencier de noël ? pratique ou pas ?   Jeu 10 Déc 2015 - 22:29

pour moi non il ne faut pas oublier l'initial placé après les buches c'est un oubli assuré !.et vous,votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
pyaya11

MessageSujet: Re: nouveau cadencier de noël ? pratique ou pas ?   Ven 11 Déc 2015 - 9:37

bonjour,
a mon avis une petite flèche en bas de page au crayon pour ne pas oublier de tourner la page réglera ton problème.
personnellement, je me réjoui que le cadencier promo est été retravailler depuis l’année dernier, c'est indéniablement un gain de temps.
jamais content faut savoir se feliciter des progrès.
kaosoy

MessageSujet: Re: nouveau cadencier de noël ? pratique ou pas ?   Ven 11 Déc 2015 - 14:10

Je ne trouves pas qu'il soit adapté à mon organisation CF. J'ai fait des photocopies et du découpage.
creole

MessageSujet: Re: nouveau cadencier de noël ? pratique ou pas ?   Ven 11 Déc 2015 - 22:49

Du découpage ?,Comment çà ?.
plouf

MessageSujet: Re: nouveau cadencier de noël ? pratique ou pas ?   Dim 13 Déc 2015 - 21:59

De l'avis d'euzkadi après le buches tout l'initial...j'aurais fait l'inverse mais il est vrai que le cadencier est mieux organisé que l'année dernière,c'est un bon point.
kaosoy

MessageSujet: Re: nouveau cadencier de noël ? pratique ou pas ?   Mar 15 Déc 2015 - 22:55

@créole. Avec ciseau et colle. Comme ca c'est dans l'ordre que je veux. J'ai pris 1/4 d'heure et maintenant je gagne du temps à chaque reassort
littlemissfo

MessageSujet: Re: nouveau cadencier de noël ? pratique ou pas ?   Lun 21 Déc 2015 - 15:41

Ah? Tu es dans quel magasin?
kaosoy

MessageSujet: Re: nouveau cadencier de noël ? pratique ou pas ?   Mar 5 Jan 2016 - 21:47

Un magasin en province, dans le bassin ouest, pourquoi ? Le débat n'est pas là. Il est impossible de satisfaire tout le monde avec l'impression d'un cadencier unique. J'en prends mon partie. Quelques photocopies (avec note de frais). Du découpage et du collage sur les heures de travail. Toute mon équipe est contente. Personnellement j'ai beaucoup de stock promo à noël. Je divise par rolls pour ne pas avoir 8 rolls à traiter à chaque fois que je veux un produit. J'avais: Apéro/Entrée-PC/Volaille-viande/ Légumes-poissons/Desserts/Bûches. J'ai une Cf de 20 rolls qui était pleine chaque matin avec la livraison de 8 rolls. Pendant que je traitais la livraison, s'il y avait une urgence, mon équipe se servait sur les rolls de stock. Il est plus facile de trouver le carton de fagots (par exemple) comme ça. En espérant que ça serve à quelqu'un pour l'an prochain.
kaosoy

MessageSujet: Re: nouveau cadencier de noël ? pratique ou pas ?   Mar 5 Jan 2016 - 21:49

Quand les solutions proposées ne me plaisent pas, j'apporte les miennes. Certains sujet ne mérite pas d'être discutés. Je suis un homme d'action. Je ne vais pas quémander à mon régional pour 5 photocopies, je les déclare en ndf, il les rembourse sans rien dire. J'aimerais bien qu'il me dise quelque chose...
Tom Kakai

MessageSujet: Re: nouveau cadencier de noël ? pratique ou pas ?   Mer 6 Jan 2016 - 9:00

kaosoy a écrit:
pour 5 photocopies, je les déclare en ndf,

Ouf !!! Çà c'est du lourd... Bravo à toi, tu iras loin...
moi77

MessageSujet: Re: nouveau cadencier de noël ? pratique ou pas ?   Mer 6 Jan 2016 - 17:40

Il a raison en fonction des endroits ou tu fais les photocopies ca peut revenir plus cher que l'augmentation que nous avons eu mensuellement en 2015. Picard nous fait aucun cadeau et gratte de plus en plus du peu que nous avions (bon de degustation de Noel par exemple, pas de possibilité des -30% sur les re introductions et dommage pour les nouveaux,...) il n'y a pas de raison de lui faire de cadeaux au vu des remontées qu'ils ont!
J'irais même plus loin pour ceux qui vont chercher la monnaie à la banque même qu'à deux km n'oubliez pas de faire votre note de frais!

Tom kakai je pense que tu gagnes bien ta vie car pour la plupart, et surtout dans les grandes villes avec un salaire picard on ne peut pas vivre convenablement donc on ne peut pas faire cadeau de 5 photocopies et même pour tout te dire quand j'envoie une note de frais c'est picard qui paye le timbre!

littlemissfo

MessageSujet: Re: nouveau cadencier de noël ? pratique ou pas ?   Dim 10 Jan 2016 - 8:03

Exact, picard ne fait pas de cadeau, la preuve on doit mettre sans arrêt la pression et avons dû aller jusqu'à la grève pour avoir les 500 € , mais en plus picard met toujours des règles draconiennes pour en donner le moins possible.
Nous n avons pas signé d accord NAO en 2015 on va voir ce que cela va donner en 2016 avec notre changement de direction, mais ne nous leurrons pas c est toujours le même fond de pensions qui nous gère.
FO par contre, toujours déterminé!

nouveau cadencier de noël ? pratique ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1