bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

vers qui se tourner en cas de gros souci entre A1 et RDM?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
upsilon

MessageSujet: vers qui se tourner en cas de gros souci entre A1 et RDM?   Mar 8 Déc 2015 - 14:29

bonjour, je viens vers vous afin d'avoir des conseils.
Je suis A1 dans un magasin et l'ambiance avec ma RDM est des plus compliquée.
elle ne m'adresse plus la parole, me fait des plannings pourris (je bosse 6 jours d'affilée et elle 2 jours et demi..; ce n'est qu'un exemple), me laisse des listes de travail infaisable dans le temps imparti....
Pour le travail, elle ne fait plus de dégivrage, plus de pancartage, elle me laisse me débrouiller pour trouver des cdd pour noel...elle me délègue tout et aussi à notre cdd a2. Je voudrais changer rapidement de magasin car l'ambiance est plus que pesante. ce n'est pas possible de travailler avec quelqu'un qui ne vous adresse pas un mot!
Le souci c'est que nous n'avons de régionnal "attitré" en ce moment, juste une régionnale qui s'occupe de nous en plus de sa région.
Je ne sais pas vers qui me tourner, et j'avoue que je n'en peux plus.
merci de vos réponses.

Dernière édition par upsilon le Dim 20 Déc 2015 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

MessageSujet: Re: vers qui se tourner en cas de gros souci entre A1 et RDM?   Mer 9 Déc 2015 - 3:23

bonjour,
tu as la liste des élus de ton bassin sur ce site, tu peux les contacter par message personnel ou directement par téléphone; ils t'aideront
bon courage
upsilon

MessageSujet: Re: vers qui se tourner en cas de gros souci entre A1 et RDM?   Dim 20 Déc 2015 - 14:57

merci, je vais laisser passer les fêtes et prendre des contacts.
littlemissfo

MessageSujet: Re: vers qui se tourner en cas de gros souci entre A1 et RDM?   Lun 21 Déc 2015 - 15:58

Ah je crois savoir de quelle région il s agit, il y a bcp de Fo tu peux contacter un Ds , car il ne faut pas subir l injustice,
Bon courage

vers qui se tourner en cas de gros souci entre A1 et RDM?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1