bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

"PICARD ET MOI"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
littlemissfo

MessageSujet: Re: "PICARD ET MOI"    Sam 5 Déc 2015 - 20:34

"Picard et moi"c est bien .
Mieux connaître le client , répondre à ses attentes, pour le faire revenir plus souvent en lui faisant des offres promotionnelles répondant à ses attentes!
INDISPENSABLE en effet,
MAIS quand il est en magasin que Picard nous donne les moyens de l accueillir correctement et de faire notre métier de commerçant.
C est qui a fait la réussite de notre entreprise, NE JAMAIS L OUBLIER car tous ces beaux logiciels et moyens de communication ne sont efficaces que si les salariés sur le terrain en sont les vecteurs et les vrais messagers.

Ah oui , les salariés abonnés à "picard et moi" n ont pas pu bénéficier des gougères au truffes! Merci Picard
Revenir en haut Aller en bas
moi

MessageSujet: Re: "PICARD ET MOI"    Sam 5 Déc 2015 - 23:51

Merci picard en effet c'est pas encore au point leur programme fidélité les clients veulent mieux et le mieux de tout à partir de lundi pour avoir une surprise inscrivez vous sur mon noël picard.fr mais y a combien de site chez Picard????????????? C'est d'un compliqué vous en pensez quoi
littlemissfo

MessageSujet: Re: "PICARD ET MOI"    Dim 6 Déc 2015 - 15:03

Moderne mais pas adapté à toute notre clientèle(celle qui attendait sa carte de fidélité depuis trop longtemps)
"Mon Noël picard.fr" existe déjà depuis plusieurs années me semble t il.
Ce programme fidélité coûte cher et la question est: y a t il retour sur investissements ?
Car quand on voit comment la direction est radine pour investir dans l emploi et la rémunération de ses employés..... ça fait mal!

moi

MessageSujet: Re: "PICARD ET MOI"    Dim 6 Déc 2015 - 18:18

Oui mon Noëlpicard.fr existe depuis des années mais la franchement ça fait trop de site les clients comprennent pas vraiment et franchement leur programme fidélité ne récompense pas le client qui vient chaque semaine par rapport à un client qui vient de temps en temps il y a encore du boulot à faire en espérant que notre nouveau pdg va faire bouger les choses
littlemissfo

MessageSujet: Re: "PICARD ET MOI"    Dim 6 Déc 2015 - 18:45

Il faudrait que la direction écoute ce que les salariés remontent comme informations ....mais ce n est pas gagné
moi

MessageSujet: Re: "PICARD ET MOI"    Lun 7 Déc 2015 - 7:43

Et bien c'est bien dommage nous on connaît la demande de nos clients créer une boîte à idée et récompenser la meilleure idée une par mois ca motiverait tout le monde

"PICARD ET MOI"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1