bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ATTENTATS A PARIS , SOLIDARITÉ AVEC LES PARISIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
littlemissfo

MessageSujet: ATTENTATS A PARIS , SOLIDARITÉ AVEC LES PARISIENS   Sam 14 Nov 2015 - 9:12

Pensons aux victimes et à tous nes collègues parisiens qui vont devoir travailler dans ce climat de crainte !
FO picard en toute humilité et avec ses moyens: à votre écoute.
Courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
glaglalittledoudoune

MessageSujet: Une pensée pour nos collègues   Sam 14 Nov 2015 - 10:25

Oui une énorme pensée pour nos collègues parisiens qui vont devoir travailler dans la crainte et surtout une grande pensée pour ceux qui ont perdus de loin ou de près quelqu'un de cher cette nuit. Plein de gros câlins à tous...
Lusk

MessageSujet: Re: ATTENTATS A PARIS , SOLIDARITÉ AVEC LES PARISIENS   Sam 14 Nov 2015 - 14:04

Oui, ce beau Pays qu'est la France est touchée au plus profond dans sa diversité culturelle;une ENORME PENSEE à tous nos collègues Parisiens.Une Solidarité exprimée par Nous TOUS devant une telle horreur et une telle barbarie.
stephanie241288

MessageSujet: Re: ATTENTATS A PARIS , SOLIDARITÉ AVEC LES PARISIENS   Sam 14 Nov 2015 - 16:30

Presente au stade de france vendredi soir.... soiree horrible... courage aux parisiens et aux regions agglo....
picpic

MessageSujet: Re: ATTENTATS A PARIS , SOLIDARITÉ AVEC LES PARISIENS   Sam 14 Nov 2015 - 22:20

Des magasins parisiens se trouvent sur les lieux de ces attentats;les équipes de la rue Voltaire np.exemple ;comment peuvenbt -elles gérer de tels événements qui sont des actes de guerre.N'y aurait-il pas danger ?.Notre PDG nous a adressé un message ce matin en magasin;très bien d'ailleurs;soucieux des équipes et des familles.Ces magasins dans les lieux des attentats sont restés ouverts avec des parties d'équipe ou tout simplement des cdd et volants.
littlemissfo

MessageSujet: Re: ATTENTATS A PARIS , SOLIDARITÉ AVEC LES PARISIENS   Sam 14 Nov 2015 - 23:48

Les elus chsct ont suivi de près tous ces salariés qui pour beaucoup se sont rendus à leur travail, choqués, désorientés, la peur au ventre.
Certains ont fait valoir leur droit de retrait ....situation de crise dans Paris traumatisé!
Notre PDG a parlé de famille..... alors parlons de solidarité et de compréhension! De soutien entre salariés mais aussi de la hiérarchie......c est une situation de crise qui justifie un dispositif de crise!
La direction des ventes se devait d être sur le terrain dans chaque magasin proche des zones où on eu lieu les tueries....et proche des salariés. .....
(J attends le compte rendu du chsct mais il semblerait que ce ne fut pas le cas.)
Des salariés désorientés ont dû s adresser aux élus !

JOJO75013

MessageSujet: Re: ATTENTATS A PARIS , SOLIDARITÉ AVEC LES PARISIENS   Dim 15 Nov 2015 - 0:41

Pour Info le magasin de voltaire à fait valoir sont droit de retrait, le magasin à ré-ouvert avec un volant et un CDD sous leurs propres volontés.
toute-fois je trouve anormal que la direction n'a pas fait fermer les magasins proches des lieux d'attentats cela est pour moi inacceptable...*
le PDG parle de famille, un père de famille se doit de la protéger et non de l'exposer à des risques !!!!

Le CHSCT était présent toute la journée auprès des équipes (ce qui a été fortement apprécié) heureusement fasse à une direction absente.
Je vous confirme bien que contrairement à ce qu'a écrit le PDG le RDV et le DR n'ont pas appelé les mags même pas un petit mot pour les soutenir... c'est lamentable ! déjà que le R.R n'avait pas appelé tous les magasins concernés à 18H30 c'est dire...
BREF j'ai juste envie de VOMIR !!!!
littlemissfo

MessageSujet: Re: ATTENTATS A PARIS , SOLIDARITÉ AVEC LES PARISIENS   Dim 15 Nov 2015 - 13:06

LAMENTABLE, ÉCOEURANT
littlemissfo

MessageSujet: Re: ATTENTATS A PARIS , SOLIDARITÉ AVEC LES PARISIENS   Dim 15 Nov 2015 - 13:08

On demandera des comptes , pas possible d admettre un tel comportement
tifoumis

MessageSujet: Re: ATTENTATS A PARIS , SOLIDARITÉ AVEC LES PARISIENS   Dim 15 Nov 2015 - 17:54

Je comprend même pas que la direction n'est pas ordonné la fermeture du magasin les plus proches des lieux des attentas.
C'est une honte c'est la première fois en 15 ans que j'ai honte de travailler pour cette société qui ne pense qu'au chiffre d'affaire.
JOJO75013

MessageSujet: Re: ATTENTATS A PARIS , SOLIDARITÉ AVEC LES PARISIENS   Dim 15 Nov 2015 - 18:05

Une vraie HONTE !
Tom Kakai

MessageSujet: Re: ATTENTATS A PARIS , SOLIDARITÉ AVEC LES PARISIENS   Dim 15 Nov 2015 - 18:45

Vous parlez de honte, mais c'est vous qui devriez avoir HONTE !!!
Il y a eu un événement terrible, ignoble, avec des centaines de personnes qui ont perdu des êtres chers, nos frères Humains sont morts pour rien...
Et pendant ce temps, vous pinaillez, et vous vous plaignez, comme d'habitude pour des choses insignifiantes, comparées à ce qu'on vécu certains...
Vous avez dite "lamentable" ?
tifoumis

MessageSujet: Re: ATTENTATS A PARIS , SOLIDARITÉ AVEC LES PARISIENS   Dim 15 Nov 2015 - 18:56

On pinaille pas c'est juste du respect pour les victimes et pour les familles.
Tom Kakai vous devriez réfléchir avant de parler.
JOJO75013

MessageSujet: Re: ATTENTATS A PARIS , SOLIDARITÉ AVEC LES PARISIENS   Dim 15 Nov 2015 - 18:59

Tom Kakai a écrit:
Vous parlez de honte, mais c'est vous qui devriez avoir HONTE !!!
Il y a eu un événement terrible, ignoble, avec des centaines de personnes qui ont perdu des êtres chers, nos frères Humains sont morts pour rien...
Et pendant ce temps, vous pinaillez, et vous vous plaignez, comme d'habitude pour des choses insignifiantes, comparées à ce qu'on vécu certains...  
Vous avez dite "lamentable" ?

et ben je me demandais combien de temps tu allais mettre avant d'intervenir Tom KaKai.... un peu trop lent quand même....

à voir ton post tu n'as pas l'air d'avoir bien saisi les propos tenu... et apparemment tu n'as pas l'air te mesurer l'ampleur des tiens...

En aucun cas il a été fait mention d'un quelconque comparatif, et notre peine à tous est grande la France entière est en deuil et je te demanderais d'éviter de le remettre en question une seule seconde !

des choses insignifiantes tu dis, à coté des morts oui, nous avons de la chance d'être en vie, heureusement j'ai envie de dire !

Mais pour faire un petit rappel, des salariés sont venu travaillés la boule au ventre, en regardant dans tous les sens en craignant tout et n'importe quoi car il ont vécu les scènes en direct car ils habitaient à coté ou étaient présents lors des tragiques attentats.

Donc excuses les, excuses nous de ne pas comprendre pourquoi les magasins les plus proches des attentats (certains magasins à même pas 100m) n'ont pas été fermés ! OUI nous trouvons cela lamentable et nous assumons et assumerons dans toute les instances...

tu ne dois apparemment pas mesurer l'impact de tout ce qui c'est passé chez nos et tes collègues en magasins proches des lieux....

Bref ! Pitoyable
littlemissfo

MessageSujet: Re: ATTENTATS A PARIS , SOLIDARITÉ AVEC LES PARISIENS   Dim 15 Nov 2015 - 19:11

Tom Kakai c est toi qui devrait avoir honte! Sais tu ce qu on ressent?
Pourquoi tu ramènes ta fraise alors que certaines personnes comme jojo75 a été présent toute la journée d hier,proche des salariés,
J aimerais que tu ne mélanges pas tout, tu vois moi mon fils a un ami qui est décédé hier suite à ses blessures! Alors excuses toi de polémiquer sur un sujet aussi grave ou la solidarité doit être le maître mot.!
Tu me dégoûtes, c est le mot qui me vient, en plus sachant très bien qui tu es , je pense que là tu as dépassé les bornes! Je t en prie tais toi pauvre type!
SDF

MessageSujet: Re: ATTENTATS A PARIS , SOLIDARITÉ AVEC LES PARISIENS   Dim 15 Nov 2015 - 19:49

Il est évident que les magasins comme celui de république etc n'aurait même pas du ouvrir.

Et je constate que là ou quasi toutes les grandes enseignes ont fermé, picard à ouvert. Du fric du fric du fric.
moi

MessageSujet: Re: ATTENTATS A PARIS , SOLIDARITÉ AVEC LES PARISIENS   Dim 15 Nov 2015 - 20:23

Une question y a t'il des collaborateurs touchés par ces attentats en tout cas toute ma solidarite pour vous tous
Tom Kakai

MessageSujet: Re: ATTENTATS A PARIS , SOLIDARITÉ AVEC LES PARISIENS   Dim 15 Nov 2015 - 22:00

Et ça insiste... Shocked
Tu as des gens qui se plaignent parce qu'on a assassiné leur fils, leur femmes...
Et tu as des gens qui se plaignent parce qu'un RR n'as pas eu la décence de passer un coup de téléphone...
Quels plaignants sont légitimes, et lesquels sont lamentables ?
Quant au fait d'ouvrir les magasins, si il y a des volontaires pour ouvrir, il n'y a pas de raison de donner aux barbares la croyance qu'ils ont du pouvoir sur nous.
Je n'interviendrais plus sur ce sujet.
littlemissfo

MessageSujet: Re: ATTENTATS A PARIS , SOLIDARITÉ AVEC LES PARISIENS   Dim 15 Nov 2015 - 23:27

Tu as raison n interviens plus Tom Kakai car tu mélanges tout et tu ramènes ta fraise au moment où tu devrais te taire, c est exaspérant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTATS A PARIS , SOLIDARITÉ AVEC LES PARISIENS   

ATTENTATS A PARIS , SOLIDARITÉ AVEC LES PARISIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1