bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

10 ans d'ancienneté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baboune

MessageSujet: 10 ans d'ancienneté   Sam 31 Oct 2015 - 19:49

Bonsoir, j'ai eu 10 ans d'ancienneté en septembre (le05) ma collègue m'a dit que normalement j'allais être légèrement augmenté et avoir un cp en plus mais je n'ai toujours rien sur mon bulletin de salaire, est ce normal ??
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

MessageSujet: Re: 10 ans d'ancienneté   Sam 31 Oct 2015 - 22:46

Alors le cp tu vas le voir sur la prochaine période de cp car tu l as acquis après juin, quant à l augmentation cela n a rien à voir hélas , c est quand tu passes d échelon ou de niveau , et les augmentations annuelles comme tout le monde , apres tu peux toujours essayer de demander mais ....
baboune

MessageSujet: Re: 10 ans d'ancienneté   Dim 1 Nov 2015 - 0:57

C'est bientôt Noël mais faut pas rêver !!! Merci pour l'info
Yakitori77

MessageSujet: Re: 10 ans d'ancienneté   Dim 1 Nov 2015 - 12:11

Dommage que nous avons plus l'ancienneté avec l'augmentation de salaire tous les 3 ans.... No
littlemissfo

MessageSujet: Re: 10 ans d'ancienneté   Dim 1 Nov 2015 - 13:31

Oui on réclame tous les ans en vain (on avait créé l echelon C pour pallier à cela mais une fois qu on y est ... l an passé on avait fait une vraie proposition et hop balayée...... ) , ma fédération me disait que c était partout , ce n est pas logique mais pas étonnant dans une entreprise gérée par des actionnaires qui travaille à court terme, on est que des outils a générer du casch et si on pouvait se passer de nous on le ferait volontiers.
En attendant on est là et c est utile, e de faire une grosse Masse pour faire avancer les choses car depuis plusieurslongues années on se retrouve devant un Mur
ÇA SUFFIT VOTEZ FO POUR FAIRE UN VÉRITABLE CONTRE POUVOIR, C EST POSSIBLE, PRENEZ VOTRE AVENIR À BRAS LE CORPS AVEC NOUS FO , le seul syndicat qui osera le faire

10 ans d'ancienneté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1